ienjul
Posté le 04 décembre 2004 à 22:17:34
je vais dans le campus universitaire à ( sybak) et là ils me disent que Colette a besoin d´un serti clè. mais une fois que je vais dans ce satanée campus, je suis bloqué à l´intérieur, je trouve pas la sortie, y´a 3 couloirs, 1 étage, et 1 sous-sol avec une porte fermée:
ps:peut-on m´aider ! ! ! !!!
ienjul
Posté le 04 décembre 2004 à 23:17:49
arfouille,je suis tebê,j´ai trouvé,je cherchais mal^^,la sortie était dans la salle ou est le dino :D
y´a pas foule ICI^^
T´as mis 15 secondes pour taper le second message 