voila
tlm 
j´ai donc passé mon aprem hier a joué bcp a TOS j´approche level 50 27H de jeu( on dirait que c´est pas bcp
)
et je vien de finir le temple de la glace et de sauver colette des dragons etc etc
ATTENTION
JE VAIS SPOILER DONC SI VOUS AVEZ PA PASSER LE TEMPLE DE LA GLACE SAUVER COLETTE DU NID DE DRAGON ET UN PE APRES
NE LISEZ PAS CECI ! !!
je suis revenu dans sylvarant " a cause" de raine lol , je suis avec mithos blabla, et je sais plus ce que je dois faire lol
SPOIL TERMINE, MERCI 
si la on dit que je prévien pas

blondin > répare msn ggogogo
Ben-grim > envoie tes tech U stp ca serait super sympa car c´est vraiment tro long a faire pui pour etre sincere j´en ai pas fait une seule depuis le début du jeu au meme titre que je n´ai pa encore associé un seul gem a mes perso
jai pas mal de gem lv 1 2 3 et j´ai obtenu ya pa longtemps mon 1er gem level 4 j´atten d´etre a la fin pr utilisé les bon truc , je sauvegarderai avant
et sinon , ya un truc super sympa que j´ai fait juste avant de me battre contre les dragon quand je dois sauver colette, j´ai été a flanoir, ( javais environ 100 000 flouz ) et j´ai acheté deux anno + 30HP du coup j´aai gagné 1000hp sur mes tankers 
c´est pluto sympa de se retrouver a 4000 d´un coup contre les dragon ca a fait la différence j´etais environ lv 42-45 contre eux.
sinon c´est quoi votre équipe vous ?
moi je prend loyd qui tank forcément, ensuite je prend préséa, et je pense qe c´est LE meilleur tanker du jeu ( pour l´instant je connais pas la suite du jeu)elle est petite, mais incroyablement puissante, ensuite je prend RAINE, qui me semble etre un très bon choix aussi étant réglé pr use que les magies elle attaque a distance avec photon et autre et elle soigne avec nurse ( infirmieres ) , j´ai remarqué que zélos avait des sort de soin assez large et costo aussi mais comme j´ai deja 2 tankers de qualité j´ai pa besoin d´un 3eme entre les deux et en dernier je prend GENIS ou bien colette , mais j´hesite vraiment entre les deux a chaque fois, je prend plus souven genis quand meme ( scenario oblige )
qui attaque bcp a distance avec bcp de bonne magies
voila de mon coté