38 Heures et je suis passé au DVD 2 ! !
la cinématique de la fin du DVD 1 est superbe ! !! vous verrez ! ! !
sinon Kratos est le perso le plus incroyable que j´ai vu ! !!!!! il est ultra bizarre je suis bientôt à la fin du jeu, et je n´en sais toujours rien de ses motivations ! !
est-il vraiment contre Nous? est-il vraiment avec nous? en tout cas il a dit un moment donne:"j´ai mes motivations" j´aimerais bien savoir lesquelles ! !!
en tout cas à lui seul il rend le scénario vraient incroyable sans quoi, ça manquerait un peu d´action et de mystères
sinon j´aime bien Yuan, vraiment classe ! !!
et Zélos est vraiment amusant ! !! avec ses blagues! ce petit obsédé ! !!
bref tous les persos sont attchants ! !!
par contre Yggdrasill se montre un peu trop discret je trouve ![]()
j´ai commencé le jeu y a pas trop longtemps; j´en suis a la 2ieme ferme ou il faut battre Magnius et je galère avec des interrupteurs de couleur: aidez-moi svp !
Sinon qqn connait des combos d´attaque-U svp?
kratos arrete de faire sa tout le monde na pas fini le jeu tu sais
non mais moi je ne l´ai pas fini le jeu ! !!
et puis c´est déjà moins explicit que le gars qui avait mis en gros sur son topic
Kratos, quel**************************
enfin tu vois ce que je veux dire ! ! ; )
t´en es où d´ailleurs?
lame de tigre+foudre sa déchire bien
sinon pour les interrupteurs le truc à faire c´est de passer par les téléporteurs non gardés à chaque fois ![]()
Suis je le seul à utiliser les TECH-U
Pour le moment j´en ai 15.
Est ce que les partages où est ce que vous preferez les trouver seuls?????????
De plus il y a des combinaisons avec des Gemmes EXP assez sympas.
Désolé pour Kratos, j´avais oublié que l´on en était pas tous au même niveau Sorry
![]()
![]()
TIX
Tu fais comme moi, tu prends une feuille de papier et tu dessines, tu verras au bout de 15 minutes tu trouveras, bonne chance.
Et je m´excuse encore pour avoir dévoilé pour K........
La prochaine fois je ne dirai rien promis.
Envoie es attaques U stp j´en ai pa beaucoup genre 4 à tout casser mais j´ai pas vraiment de les chercher quoi ya trop de combinaison possibles
photon+bete / lame de tigre+foudre / je sais plus quoi+marteau boing une autre que j´ai oublié voila c´est tout ![]()
alors ya qui ici ?
![]()
OK DIRA pour demain soir je te balancerai mes TECH-U
ben grimm tu peus me siter quelque combo
arf l´est tet allé dormir ^^ en cas merci je serais la demain soir
tcho
![]()
![]()
Dans la foret de ymir je doit recuperer a un moment un fruit qui est tomber dans leau .
Alors je fait tomber le fruit je fait le tour je f tomber un insecte le poisson va sur linscte alors je f passer la poisson alors je retourne a gauche le fruit est en haut alors je vais sur le nenuphar qui est derriere la branche le poisson lenmene a gauche alors je v vers ou et le fruit ici il y a 2 poisson un en haut qui reste fixe et un en bas qui bouge mais quand jarrive dans cette partie le petit poisson pousse le fruit ( dans une pitie cinematike ) mais le gros poisson du haut arrive et bouffe le fruit , donc comment je recupere le fruit ?
voila
tlm ![]()
j´ai donc passé mon aprem hier a joué bcp a TOS j´approche level 50 27H de jeu( on dirait que c´est pas bcp
)
et je vien de finir le temple de la glace et de sauver colette des dragons etc etc
ATTENTION
JE VAIS SPOILER DONC SI VOUS AVEZ PA PASSER LE TEMPLE DE LA GLACE SAUVER COLETTE DU NID DE DRAGON ET UN PE APRES
NE LISEZ PAS CECI ! !!
je suis revenu dans sylvarant " a cause" de raine lol , je suis avec mithos blabla, et je sais plus ce que je dois faire lol
SPOIL TERMINE, MERCI ![]()
si la on dit que je prévien pas
![]()
blondin > répare msn ggogogo
Ben-grim > envoie tes tech U stp ca serait super sympa car c´est vraiment tro long a faire pui pour etre sincere j´en ai pas fait une seule depuis le début du jeu au meme titre que je n´ai pa encore associé un seul gem a mes perso
jai pas mal de gem lv 1 2 3 et j´ai obtenu ya pa longtemps mon 1er gem level 4 j´atten d´etre a la fin pr utilisé les bon truc , je sauvegarderai avant
et sinon , ya un truc super sympa que j´ai fait juste avant de me battre contre les dragon quand je dois sauver colette, j´ai été a flanoir, ( javais environ 100 000 flouz ) et j´ai acheté deux anno + 30HP du coup j´aai gagné 1000hp sur mes tankers ![]()
c´est pluto sympa de se retrouver a 4000 d´un coup contre les dragon ca a fait la différence j´etais environ lv 42-45 contre eux.
sinon c´est quoi votre équipe vous ?
moi je prend loyd qui tank forcément, ensuite je prend préséa, et je pense qe c´est LE meilleur tanker du jeu ( pour l´instant je connais pas la suite du jeu)elle est petite, mais incroyablement puissante, ensuite je prend RAINE, qui me semble etre un très bon choix aussi étant réglé pr use que les magies elle attaque a distance avec photon et autre et elle soigne avec nurse ( infirmieres ) , j´ai remarqué que zélos avait des sort de soin assez large et costo aussi mais comme j´ai deja 2 tankers de qualité j´ai pa besoin d´un 3eme entre les deux et en dernier je prend GENIS ou bien colette , mais j´hesite vraiment entre les deux a chaque fois, je prend plus souven genis quand meme ( scenario oblige )
qui attaque bcp a distance avec bcp de bonne magies
voila de mon coté
>>>>kensh1
surtout n´attend pas la fin pour utiliser tes gemmes
car certaines combinaison font monter ler pv et pm max pendant les combats ( ca se fait rarement mais quand ca le fait.....)
donc sa te permet d´avoir plus de vie et de magie que la moyenne
j´suis nouvo!