CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:31:41

Salut RynnOceros
moi j´en sis à 26h de jeu et tjrs aucune vidéo

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:33:50

C´est vrai? :-(

Moi je pensais que le jeu étais bourré de vidéo...
J´attend peut être pour rien alors...
T´en es où?
Moi je viens de passer Asgard...Je suis tjs sur le disk1.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:34:55

Moi je suis aussi sur le disque 1
Je suis au second monde, au Temple de la Foudre
28 heures de jeu pardon

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:37:15

et tjrs pas de vidéo... :-(((

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:37:47

A put... je suis trop dégouté :-(

Le jeu est vraiment excellent mais il le serait encore+si il y avait beaucoup de vidéo...
Je pensais que l´intro était un mix de toute les vidéo du jeu...
Ya un moment où ya un mec avec des cheveux bleu dans la vidéo...tu l´as ce perso dans ton équipe?
Au fait tu l´as tué la tête de mort qu´il y a dans la mine qd tu rencontre pour la première fois sheena?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:38:22

Il parait qu´il n´y a que 3 vidéos ! Peut etre 4 .

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:38:48

clim moi 50 et quelques lol

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:40:13

Parce qu´en fait ya un espèce de boss qui est le monstre que l´on voit au tout début de l´intro... Celui qui a les quatre bras avec 4 épées...
Je pense que si on le tue ya une vidéo mais j´en suis pas sûr vu que j´étais pas assez fort pour le battre :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:40:42

New-Touch Posté le 29 novembre 2004 à 11:38:48
clim moi 50 et quelques lol

:lol:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:40:58

RynnOceros Posté le 29 novembre 2004 à 11:37:47
A put... je suis trop dégouté

:d) ouais moi aussi

Le jeu est vraiment excellent mais il le serait encore+si il y avait beaucoup de vidéo...

:d) c´est clair
Je pensais que l´intro était un mix de toute les vidéo du jeu...

:d) c´en est un

Ya un moment où ya un mec avec des cheveux bleu dans la vidéo...tu l´as ce perso dans ton équipe?

:d) oui, c´est Regal

Au fait tu l´as tué la tête de mort qu´il y a dans la mine qd tu rencontre pour la première fois sheena?

:d) ouais bien sur :ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:41:32

RynnOceros Posté le 29 novembre 2004 à 11:40:13
Parce qu´en fait ya un espèce de boss qui est le monstre que l´on voit au tout début de l´intro... Celui qui a les quatre bras avec 4 épées...
Je pense que si on le tue ya une vidéo mais j´en suis pas sûr vu que j´étais pas assez fort pour le battre

:d) non je l´ai battu mais y a pas eu de vidéo c´est pas celui-là je pense

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:42:27

Clim t´en as vu des vidéos?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:42:51

clim j´en suis 50,6 mess/jour pour etre précis^^

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:43:23

50,57 même !
précision max
lol

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:43:27

Aucune a part l´intro ! Il y en a une a la fin du DVD 1 et peut etre une aussi a la fin mais c´est tout ! A mon avis faut pas espérer plus :ok:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:44:34

On gagne koi qd on le tu le boss à 4 bras?
Je vous ce jeu c´est le pire jeu anti-sociable qui existe...C´est ma copine qui vous le dira :-)
80h...put...je sais pas où je vais trouver le temps car entre la copine et la licence ca fait vraiment short.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:44:41

je pense qu´ils n´en ont pas mis beaucoup parce que ça prend beaucoup de place, ils allaient pas étaler le jeu sur 3 disques
Par ex pour Baten Kaitos y en a une au début et une à la fin
pour Tales je pense qu´y en a une à la fin de chaque disque

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:45:14

RynnOceros Posté le 29 novembre 2004 à 11:44:34
On gagne koi qd on le tu le boss à 4 bras?

:d) un miroir

Je vous ce jeu c´est le pire jeu anti-sociable qui existe...C´est ma copine qui vous le dira
80h...put...je sais pas où je vais trouver le temps car entre la copine et la licence ca fait vraiment short.

:d) lol

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:45:23

moi non + toujours pas vu de video apres 22-23H de jeu
sinon pr ceux qui se demandait sil sortirait une soluce, yen a une de prévu :p)
date de sortie :d) debut d´année 2005 soluce officiel dans les micromanias :lol:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:45:59

KenSH1 Posté le 29 novembre 2004 à 11:45:23
moi non + toujours pas vu de video apres 22-23H de jeu

:d) ouais...
et à mon avis on n´en verra pas avant longtemps!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment