RynnOceros Posté le 29 novembre 2004 à 11:37:47
A put... je suis trop dégouté
ouais moi aussi
Le jeu est vraiment excellent mais il le serait encore+si il y avait beaucoup de vidéo...
c´est clair
Je pensais que l´intro était un mix de toute les vidéo du jeu...
c´en est un
Ya un moment où ya un mec avec des cheveux bleu dans la vidéo...tu l´as ce perso dans ton équipe?
oui, c´est Regal
Au fait tu l´as tué la tête de mort qu´il y a dans la mine qd tu rencontre pour la première fois sheena?
ouais bien sur 