reponse a linking
en faite j´ai chercher une date officiel qui ne sera pas repousser , frenchement je sais pas . ..
mais si kelkun en detien une faite moi signe
moi le 4 je le prends en import direct ( jap ou us)
bonjours tous le monde...
et ya aussi resident evil 4 qui sort en 2005 sais pour bientot
Tous ces jeux en aussi peu de temps sur la cube... C´est pas un topic bidon ton machin???
anti-flood
il y a The Movies qui sort en 2005 aussi
oupss dsl linking je n´avais pas vue ton message dsl