En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PStwo
Minas-Giliath
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:05:55
voila la ps2 sort le premier novembre... vous me croyez pas ? allez donc faire un tour sur jv;com des news de today . .
enfin la voila qui est la . .. la ps2... lol miniaturisé... et l´adaptateur ethernet en plus... ouaaaahhh je dis respect . ....... a sony . .. ces bouzeux qui sortent uen nouvelle console qui n´est que le remastorissage de la console precedente . . et rienq u´a voir ce que les films remasterisés sont . ... ( enfin remodelé comme euh.... mission impossible) ben cachons nous . ... cette console est de merde
sashan
Niveau 2
21 septembre 2004 à 23:12:27
Salut,
Quand tu dis que " la console est de la merde tu as tord"...
La PS2 avait des défault,et esperons qu´il seront corriger avec cte nouvelle version.
Moi si j´ai les sous je l´achetes o\/ . ..
pepsibox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:30:14
impossible qu´il ne change quelque chose hardwarement car apres avoir changer le hard le soft devrais etre refait comme sur n64 le 64MB si on ne l´avais pas impossible de jouer a Donkey kong donc il n´on rien modifier.... sinon achete toi une psx la sa vaudrai la peine.. mais de toute facon je trouve que sony se fout de la gueule du monde avec leur prix... nous ne somme pas tous millardaire non plus... il faudrais leur rappeler mais moi je ne me plain pas