CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie est injuste.....

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:31:50

dans l´hypermarché où je bosse , il y a en ce moment de super promo dont une qui concerne les consoles de jeux.
En effet , si vous achetez une PS2 et une Xbox le magasin vous offre une carte cadeau de 40 euros et si vous achetez une Gamecube ça sera une carte cadeau de 30 euros sur tout le magasin!
Mais voilà , la ps2 et la Xbox ont le droit d´avoir une belle tête de gondole haute de 3 mêtes avec des panneaux d´affichages géant.
La gamecube elle, se retrouve dans un coin , où peu de personnes passent, et dés que le rayon se vide personne pense à le remplir de nouvelles gamecubes.
Bref , ca m´a enervé mais qu´est ce que je peux y faire ( d´autant que la promo se termine demain) snifff...
Résultat au fait seulement 4 gamecube vendue pendant la semaine de promotion , contre une bonne 100aine de ps2 et de Xbox . ..pfffff

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:36:34

Les magasins mettent en avant les produits qui se vendent le plus. Si ils n´ont pas mis la Gamecube en avant c´est qu´ils pensaient ne pas en vendre beaucoup.

tutendo
tutendo
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:37:22

C´est parce-que les gens ont du mal à admettre deux choses : 1)C´est une vraie console ; 2)C´est certainement la meilleure. On en reparlera quand il y aura Resident Evil 4.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:40:09

La PS2 et la Xbox sont aussi des consoles. QUant à dire que la Gamecube est la meilleure, c´est subjectif et ça dépends de l´avis de chaque personne.

tutendo
tutendo
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:57:21

je suis pas tro d´accord avec toi la PS2 et la Xbox sont des PC déguisé ou des lecteur multimédia nintendo eux privilégie le jeux point barre sa n´empéche pas a c´est deux console d´avoir de trés bon jeux

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:58:02

la vie est injuste... :sarcastic:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:02:23

tutendo Posté le 21 septembre 2004 à 18:57:21
je suis pas tro d´accord avec toi la PS2 et la Xbox sont des PC déguisé ou des lecteur multimédia nintendo eux privilégie le jeux point barre sa n´empéche pas a c´est deux console d´avoir de trés bon jeux

Subjectif, comme je l´ai dit. C´est ton avis, pas celui de tout le monde. De toutes façon les magasins ne se posent pas ce genre de questions, les produits qu´ils mettent en avant sont ceux qui se vendent le plus, quelqu´en soit la qualité. Tu regardes dans les rayons DVD ou CD musicaux, c´est les plus vendeurs qui sont en tête de gondole, qu´ils soit bons ou mauvais.

morganflash
morganflash
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:07:34

C´est surtout à cause de cette mentalité que le monde est pourri et mal fait... La vie est injuste et si quelqu´un essaie de prouver le contraire, c´est qu´il n´a pas encore compris grand chose à la vie...

Voilà, c´était ma parole philosophique ( ou appeller ça comme vous voulez :o)) ) de la journée.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:18:42

moi je me fous de savoir qu´elle est la meilleure des consoles . J´ai choisis nintendo car je me sents plus proche des jeux qui sortent dessus...c´est une question d´affinité.
Ce qui me plait pas , c´est que sur 3 produits à la même vocation deux sont mis en valeur ( dont un qui n´a pas mieux marché que la gamecube lors des ventes de noël 2003) et et que le troisième se retrouve dans un coin sans promo évidente. Les messages diffusés par l´accueil mentionnait uniquement que la xbox et la ps2 et pas la gamecube. Comme je bosse à l´accueil , je modifiais les messages et incluais la gamecube mais les autres ne le faisait pas...

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 septembre 2004 à 19:23:16

Detoute façon , dans ton super , ils peuvent planquer un gamecube au millieu de 10000000 de xbox ou de ps2 , je la trouverai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS