Salut
Moi aussi j´ai la Box . ..et c du caca mou -_-
J´ai Halo ( qui est bien pouri . .. fps revolutionaire ? Mes fesses ouais :/ ) ,Morrowind ( qui foire bien sur Xbox , c sympa) et Ninja Gaiden ( moauis bien saoulant)
J´acheterais sans doute Fable meme si cela vas etre une deception vu se que l´on en dit ( encore . ..)
Halo2 lol j´espere que sa seras pas de la bouze comme le 1 , qui m´a franchement décu ( a force de vous entendre beugler comme des porcs sur le forum box je l´ai acheté . .. et c une bonne daube)
La Gc n´a pas beaucoup de jeux certes mais elles a des putains de jeux original elle au moins ( SSMB,AC,Harvest Moon . ..etc et meme Doshin the Giant
)
Ainsi que des hits en puissances bien a elle
Je joue la plus souvent a la ps2 bien que effectivement graphiquement elle se fais vieille.
Mais sa j´en ai rien a battre personellement.(contrairement au pyjamas qui viennent d´arriver . .. et oui beaucoup de jeux Snes dépasse les hits de nos consoles nouvelles générations)
Faite pas la meme erreur que beaucoup on fais , acheter une Xbox pour ses sois disantes capacités powa ( qui ne servent a rien si le jeux propose un gameplay aussi minable que Halo) et sa bonne ludotheque inexistante :/
See ya : )