CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a fini par craquer

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:03:09

Ouais, c´est nul ce que tu dis Marquis3! Je pense pas que beaucoup de jeux pourront rivaliser avec Halo 2 et PES4 en Live mec...

Enfin sur PS2, il y a quand même le prochain GTA, PES4 et B3 ^_-

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:04:49

et Killzone!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:05:16

tssssssss les " joueurs" sont vraiment trop bornés! ya des autres consoles que la cube bordel!
la xbox est vraiment bien! perso j´ai la chance d´avoir les 3 consoles, et je joue bien plus sur xbox que sur cube! meme si nintendo est dans mon coeur. malgré ca, nintendo baisse beaucoup dans mon estime! trop trop trop de suite de mario et compagnie! ras le cul! les joueurs ont evolués! et perso je bave plus sur half life 2 et halo 2 que sur pikmin et mario party 6 !

reste resident evil 4 qui lui s´annonce grandiose! mais bon...c tout!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:05:53

flavest Posté le 19 septembre 2004 à 16:59:33
mais toi apparemment tu aimes les jeux de caisse et tu arrives a comparer PGR2 et GT3 toi ? ?

:d) bien sûr que non: dans GT tu est sur des circuits avec des caisses qui vont de la bombes à la bouse sur roue, c´est simu dans la maniabilité et tu fais que des courses.

Dans pgr2 tu faius plutot tout un tas de petit challenges variés c´est plutot mi-arcade mi-simu, tu te balade dans des villes avec des voitures minimum 160 ch. Rien à voir donc.

Graphiquement les deux se valent. Et GT est pas plus vivant que pgr, à part un peu de public. On s´en fout que les jeux de caisses soient vivants bordel.

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:06:06

Lenuldepik
Posté le 19 septembre 2004 à 17:03:09
Ouais, c´est nul ce que tu dis Marquis3! Je pense pas que beaucoup de jeux pourront rivaliser avec Halo 2 et PES4 en Live mec...

Enfin sur PS2, il y a quand même le prochain GTA, PES4 et B3 ^_

tout le monde n a pas le live tu sais

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:06:40

Euh pardon graphiquement pgr2 vaut plutot GT4 quand même :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:07:33

flavest Posté le 19 septembre 2004 à 17:06:06
tout le monde n a pas le live tu sais

:d) moi par exemple. Ca m´empêche pas de m´éclater avec ma box.

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:08:25

oyoman33
Posté le 19 septembre 2004 à 17:06:40
Euh pardon graphiquement pgr2 vaut plutot GT4 quand même

compare bien les deux et rend toi compte de la betise que tu viens de sortir :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:08:33

Euh oui mais même PES4 et Halo 2 a 4 en splitté, les aprèm devant la console doivent s´enchainer! Alors bon, c´est juste la mauvaise foi normale qui règne sur ce forum qui commence a agripper les " anciens" ^_-

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:10:00

arete de parler d´halo 2 et de pes 4 je bave!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:13:05

j´ai eu 2 semaines prologue et j´ai pgr2. Mais on crois que GT4 est plus beau, en fait c´est tout simplement parceque ce sont des cicuits ( plus faciles à modéliser) et non des villes. Et y´a pas de déformations sur GT, donc niveau graph ca s´équivaut.
Et encore c´est une honte pour GT4, qui sort 1an et demi plus tard que pgr2...mais faut pas juger un jeu sur ses graphs, et de toute facon la ps2 est peu puissante donc par rapport aux autres jeux de la ps2 ca parait sans doute très très beau. Mais quand t´as l´habitude de jouer à halo etc tu trouve les jeux ps2 assez moches ( c´est pas du tout une critique).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:14:08

:rire: Oyo, tu me fais rire quand même ^_- GT4 n´est même pas sorti, puis sur certaines images on voit des villes comme Tokyo qui apparaissent, et c´est magnifique! On en reparlera a la sortie de GT4...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:16:15

Ben ouais je suis d´accord. Mais meme avant sa sortie je sais qu´il yu aura pas de ferrari ni de déformations. Donc merde quoi. M´enfin quand j´y joue ( au 3) ca me fait une bonne alternative à prg2.

flavest
flavest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:16:27

oyoman33
Posté le 19 septembre 2004 à 17:13:05
j´ai eu 2 semaines prologue et j´ai pgr2. Mais on crois que GT4 est plus beau, en fait c´est tout simplement parceque ce sont des cicuits ( plus faciles à modéliser) et non des villes. Et y´a pas de déformations sur GT, donc niveau graph ca s´équivaut.
Et encore c´est une honte pour GT4, qui sort 1an et demi plus tard que pgr2...mais faut pas juger un jeu sur ses graphs, et de toute facon la ps2 est peu puissante donc par rapport aux autres jeux de la ps2 ca parait sans doute très très beau. Mais quand t´as l´habitude de jouer à halo etc tu trouve les jeux ps2 assez moches ( c´est pas du tout une critique).

une honte ? ? moi je trouve que la honte c est de pas arriver a faire un jeu plus beau sur une console carrement plus puissante ça c est de la honte polyphony digital a pas a avoir honte du resultat de GT4 ce n est qu une PS2, et le prologue est bien moin joli que la version definitive soit dit en passant

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:17:23

Photoshop powaaa

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:17:53

c vrai ca
il y a plus sur ce forum d´anti-xbox que d´anti-ps2
c fou ca
pk?
c parce que la ps2 est toujours premiere et que les 2 autres se battent pour la 2e place?

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:19:39

ca parle de course
ah mais pgr 2 passe a 30euros ( avec top spin) la semaine prochaine
si c pas une affaire ca!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:20:07

flav: ben si prg2 sera sortit dans 6 mois au lieu d´il y a 1 ans il serait plus beau que celui que j´ai c´est sûr.

rehd: personne de censé n´est anti-box, ou anti-ps2 ou anti-gc. Donc j´éspère que personne ic présent ne fait partit de ces 3 catégories.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:20:51

top spin est déjà à 25 euros. Je sais parceque c´est à ce prix-là que je l´ai acheté y´a une semaine.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:22:17

Ouais...Personne n´est anti machin, c´est con!

Ah si seulement j´étais riche...Il me faut HALO2!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS