Pour FFCC :eh oui on s attendait a une bombe , un hit annoncait fieremrent Nintendo depuis la sorti de la gc : resultat + que décevant . ..
Un mode un joueur répétitif , une carte du monde baclée , un mode multi trop couteux ( 4cables + 4gba) bref ce n est pa pour moi un FF digne de ce nom !