est ce que vous savez quand sort mario tennis? j´adore ce jeu
1er trimestre 2005, en ce qui me concerne je dirais Fevrier 2005 m´enfin on a encore le temps
moi aussi j´adore ce jeu...
C´est clair c´est exellent!
il est indéniable que mario tennis ets un jeu exelent , a mon avis il y aura pas mal de report et il sortira apres fevrier 2005 .
vive troopa