Wabs Posté le 07 novembre 2004 à 00:00:42
lol désolé mr pik, j´ai du mal à être optimiste avec ce GE
mais comme tu es quelqu´un qui a bon goût, ça me rassure un peu ( juste un peu mais c´est toujours ça) que tu l´aies trouvé pas si mal
Mais comme en fait je l´achèterai pas sauf peut-être si j´le croise à 15 euros neuf dans un carrefour, après tout ai-je vraiment besoin d´être rassuré ?
bon, ok j´retourne sur mon gx ( ah là faut rebrancher la gc par contre), pardon, pas taper pik
Wabsounet :
Personnellement, je ne suis pas de la génération 64, j´ai donc peu jouer a Goldeneye ( Par contre en multi, c´était le kiff...), je ne m´attends pas a un Goldeneye RAgent digne de l´opus 64...Je ne peux donc pas être déçu vu que j´ai aimé les JB sorti sur GC. Le dernier est vraiment pas mal...Le multi est moyen, c´est clair, mais la le jeu s´annonce sous les meilleurs auspices.
Moi j´ai bon goût? T´es sérieux ou tu te fous de ma geule, en tout cas c´est vrai, j´ai très bon goût
Vi bien sûr, a 15€ neuf chez Carrouf, puis un p´tit bonhomme du magazin te le donne parce-qu´il est dans une bonne journée
Tu mériterais que je te tues! Rebranche ta GC et LAISSE LA brancher, malautru...Puis entraînes toi sur GC jusqu´a un opus C de salon arrive.
Ecco : Les précedents JB de EA ont été crescendo niveau qualité...Rien qu´a voir le dernier, récompensé par ses notes partout.
Lol...Tu prends une images, tout d´abord, prendre une image, c´est très nul, ensuite, cela n´est pas en mouvement, et tu sais pertinemment que MP2 est plus zoulie que Geist...Attends, je vais faire pareil que toi, je cherche et en 5min je te trouve une vieille image bien pourrave.