En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu de course
binoi_el_coyote
Niveau 2
17 septembre 2004 à 20:46:52
bon alors voila je cherche a m´acheter un bon jeu de voiture et je comptait sur votre inégalable expérience de gamer invétéré pour me conseiller un bon jeu de voiture sur gamecube mise a part mario kart double dash... et merci d´avance
Captain-Tsubasa
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:48:23
F-ZERO GX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
THE MEGA BOMBE!
ramzabeoulve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:48:55
Pikmin 2. Oké, je sors.
Snake_128
Niveau 39
17 septembre 2004 à 20:54:37
Captain-Tsubasa===> on parle de voiture, m´enfin si considere les bolide de F0GX comme voiture c´est toi que ca regarde, cela dit F0 est excellent jeu de course mais le best du best c´est quand meme Burnout 2 ca c´est de la bagnole...
GANONDORFKING
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:55:11
BUrnout 2 ou NFSU... pour l´instant y rien d´autres...
binoi_el_coyote
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:10:58
oki merci bocou!
sub-impreza
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:11:56
burnout 3
sangoku2
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:30:11
burnout 3 et annulé sur gammecube
sebjean
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:22:22
selon moi ya pas vraiment de bons jeux de course au gamecube mais ya nfs underground si T,aime bien le tuning
shady987
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:23:57
Il y´a que le tuning qui est intéressant dans NFSU, les courses sont trop répétitives.
sebjean
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:27:40
pour sa je suis en accord les pistes se répète trop souvent ya genre 10 piste pi 130 courses dans le jeux.