Non. Je ne renie en rien sa qualité mais il ne m´intéresse pas.
ramzabeoulve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:45:51
Putain, 10/20 à WWE DoR, c´est trop n´importe quoi. C´est le meilleur jeu de catch du Cube, et un des tout meilleurs sur 128 bits. Vraiment, ils testent comme des tanches.
GANONDORFKING
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:54:24
Bien sur que je vais prendr AC
New-Touch
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:55:52
Jafs ok ! ramza ben le catch... bref ! GANONDORFKING ok tu nous diras ce que tu en penses
ramzabeoulve
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:59:38
Nan, le catch, ca tue, stoo.
jellyfish
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:51:52
J´aurais pu avoir AC depuis un bout de temps mais l´anglais me pose problème donc c´est avec plaisir que le 24 je serais présent devant ma bonne vieille boutique préféré!!
Pedigree
Niveau 5
18 septembre 2004 à 01:55:27
Ah oui, le catch c génial ! !! Ca doit faire depuis au moins 5 ans que je suis toutes les semaines, c trop bien !
Et de toutes façons, je comptais acheter Day Of Reckoning quelqu´en soit sa note . ...