Je trouve minable de la part de nintendo de faire du pognon de cette facon ! Nintendo a perdu tout charme , et est devenu une machine a fric qui s´essoufle !
Désole mais quand je vois que la Game boy advance va mourir . . . que le game cube ne présente presque aucun bon jeu de la marque de fabrique nintendo et que son avenir et également trés sombre ! Que nintendo nous sort une DS venu de nul part en quelques mois , qui sera en gros la nintendo 64 portable pour un prix exorbitant !
Dans 8 mois nintendo nous annoncera la sorti d´une nouvelle console de salon , que je ne serais que a moitié étonné . Une fois de plus un seul mario sera sorti sur game cube comme sur 64 . A part le noueau Zelda nintendo a t´il innové ? ? Grande question ! C´est un jeu exptionnel , mais excusé moi de vous dire que c´est un des seul de la game cube . Un mario Kart avec quasi aucune innovation , mario golf idem ! Ne parlons pas de Mario qui a perdu tout son charme dans un sunshine baclé . SSBM me direz vous . Avec une fois de plus quelques personnages supplémentaire . . .
Le vrai souci de Nintendo aurai du etre de gardé Rare ! Aujourdhui EA ne fait pas le poids dans les james bond de type Goldeneye , et Perfect Dark fera surement le succé d´une Xbox que je déteste mais qui baissera encore de prix .
Quand on voit le prix de la futur DS je me dit que l´on marche sur la tete ! Nintendo fait du fric sur le dos des enfants ! Du facon plus médiocre encore que Sony ou Microsoft !
Quand je vois la DS , je pousse ma game cube , pour la rangé dan son carton . Et ressort ma 64 avec son perfect dark , son goldeneye , ses mario ( tennis , 64 , ou Golf ) . . . Car c´était ca le vrai Nintendo ! ! !!
Pas des jeux a 60 € qui sont les memes mais avec des graphismes légérement amélioré !
Merci
Pouet!
Sinceremnt je suis d´accord avec lui.
si tu veut.
oué moi aussi
Excusé moi , mais ma 64 je la préfére a ma game cube
La durée de vie des console se réduisent ! C´est degeulasse . Ca vous fais pas chié de vous dire que la Gba va deja mourir ? ?
Mi l´univers nintendo je vais le vivre avec ma 64 car j´en ai plein le cul de PAYER ! !!
Bon d´accord, y´a pas eu des tonnes d´innovations de la part de big N ces dernières années.
Ca n´empêche qu´ils restent pour moi parmi les + grands créateurs de jv. Personne d´autre n´aurait pu produire un Zelda comme TWW, un Metroid Prime ou encore Pikmin.
Enfin bref, j´envisage le futur de N et mon futur de fan de jv avec assez de sérénité^^
La gba n´est pas prête de mourir.
Les consoles défilent de plus en plus vite.
C´est pareil chez Sony ou M$.
Elle va pas mourir la gba,elle va évolué:DS
90% d accord avec toi zenden
la cube a quand meme pas mal de grand jeu!!!
resident evil par exemple: meme si c´est une remake sa reste une tuerie, metroid prime une grande claque a tout les gamers, mgs magnifique si ta pas jouer a aucun mgs!!!
si tu regardes bien la ps2 et la cube leur meilleur jeu sont tous des suite ( mario et deriver, samsh bros, metroid, rogue squadron, resident evil, sonic.......pour la gc, tekken, final fantasy, star océan , bof, silen hill, gta.......... pour la ps2)
tout depend du nombre de temp que tu passes sur la console!
un mec qui joue 30 minutes par jour a la console ( quelqu un se reconatra
) ba pour lui une gc sa le gave il poura pas finir tout les hits du cube en 3 ans avec se temp de jeu quotidien!!
si t plus genre gros gamer qui joue 4 heure a la console par jour ( comme moi
) ba c sur au bout d un ans ta enculer tout les hits et ta a presque deja mare!!!
fallais te prendre une ps2 si t se type de joueur ou avoir les deux ( comme moi)!!!
Attention je ne suis pas agresseur ! j´adore nINTENDO et j´ai la PS2 aussi
Mais bon la game cube je vais la foutre au placard pour retrouvé ma 64 car jen ai marre de me faire pomper de la tunne ! Et elle me procuré autant voir plus de plaisir !
Depuis quand est-ce que le but des producteur de console est de faire plaisirs aux enfant et aux amateurs et non de se remplir les poche sur le dos des fan!!
cette année y a pas assez de hit exclusif o cube qui sont sortit et qui vont sortir cette année!!!
apars tales( et encore il va sortir sur ps2), metroid prime2
metal gear solid ( remake exclente)
ffcc ( et encore il est tres moyen)
on est loin de 2003 avec tous c´est hit ![]()
la nintendo 64 ct une pur console j avoue!!!
goldeney etait culte
perfect dark le jeu a la durée de vie ilimiter
didi kong racing trop puissant le mode avanture
mk64 le passega de la serie a la 3d ![]()
ocarina of time divain
et sans parler des jeux de plateforme surpuissant
rien a dire la nintendo64 est mieux que la cube!
le truc que je veu dire mon chére c´est que le durée de vie des consoles se reduit considérablement et c´est degeulasse . En plus les innovations sont de moins en moins imprésionante .
la gba est une console encore exploitable!!!
golden est magnifique, des pur graphismes 3d génial alors que ct un des premier jeux gba, le 2 a garder les meme graphs!
je veux dire que la gba peut faire encore mieux que sa!!!
mais bon la nds arive et la gba va mourir ![]()
ouai moi je ne suis pas d´accord, enfin pas tout a fait. Il faut reconnaitre que nintendo nous pompe pas mal de fric mais bon arreter de dire que la 64 est mieux que la game cube
Vous allucinez Graphiquement elle est carrément mieux et puis au niveau des jeux elle est pas si terrible que ca. Pour envoyer les message que vous avez envoyer precedemment vous avez déja du vous marrer quelque heure sur le Gc
NON ? ???
Le graphisme ne fait pas tout !
Y a le fun aussi ! !
Je te defie de me trouvé un perfect dark ou goldeneye sur game cube !
ca donne une idée de la nulitée du cube en effet
vu que la n64 etait pareille aussi peu de jeux mais ils netaient pas baclés comme sur cube c est vrai donc ca lui donnait une consistance
mais la n64 est aussi une console nulle qui a enervé des tas de gens qui la voyais bouffer la poussiere a longueur de temps comme la cube
je me rappel qd les n64 sentassait en occaz certains lassés preferait encore avoir de largent que ce machin ennuyeux et les autres achetait une ps1 les autres gardaient pour la dreamcast
qd a la gba je suis bienheureux qune daube technologique pareille disparaisse connaissant nintendo et lengrenage dans lequel il semble definitivement tomber la Ds sera un pur marasme
deja meme moi je vais pas lacheter alors que jachete quasiment tout ![]()
RasTaPoPuLos- Posté le 17 septembre 2004 à 17:42:39
ouai moi je ne suis pas d´accord, enfin pas tout a fait. Il faut reconnaitre que nintendo nous pompe pas mal de fric mais bon arreter de dire que la 64 est mieux que la game cube
Vous allucinez Graphiquement elle est carrément mieux et puis au niveau des jeux elle est pas si terrible que ca. Pour envoyer les message que vous avez envoyer precedemment vous avez déja du vous marrer quelque heure sur le Gc
NON ? ? ??
ta cru qu on etait con pour pas savoir que la cube est plus puissante que la nintendo 64 ou koi ![]()
sur 64 j ai du rire mille fois plus que devant la cube ![]()
ta pas grandi avec les vieille consoles c´est surement pour sa ![]()