En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
remakes des remakes de re2 et re3
sebjean
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:52:53
croyer vous que capcom va refaire au complet re2 et re3 a la place de continer à nous donner des samblant de remakes vraiment laite. L histoire trop bonne mais les graphiques ark digne d´une 32 bits
flavest
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:53:39
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:54:42
il pourrait faire un resident evil all stars ( mario all stars) où il mettrait tous les resident evil avec des bonus... mais ils le feront jamais parce que ce sont des arnaqueurs...
sebjean
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:44:09
ca serait vraiment beau les de voir la ville détruite avec des graphiques refait à la resident evil 1 et 0
SecretOfChrono
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:42:11
Si RE 2, 3 et CV avaient été refaits comme le premier ( gramhiquement équivalent au 0 à mon goût ) et bien ca l´aurait plus que fait et j´aurais alors hésité pour mon épisode préféré entre le 1 et CV mais bon comme ce n´est pas le cas et bien le rebirth reste ma référence
sebjean
Niveau 7
17 septembre 2004 à 03:45:17
serieux croyez vous que capcom serait assez brillant pour les refaire? avec le " hit" causé par le rebirth je vois pas pourquoi se serait différent pour les deux autre ou même le trois autres en comptant cv. nous sommes surement pas les seuls à vouloir des remakes de ces 3 jeux. certain on même due écrire à capcom pour les inssiter à le faire, mais quel pouvoir un groupe de fans a face à une si énorme compagnie? absolument aucune...domage
DBF
Niveau 5
17 septembre 2004 à 07:59:25
c´est sûr si re2, re3 et recv étaient refait comme le 0 et le 1, et si l´histoire était aussi passionnante ( dans les rares screen que j´ai vu ça avait l´air bourrin) je pense que je foncerai les acheter. SheiBe