CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire de la Game Cube en ce moment ?

shadok666
shadok666
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:36:23

BOn serieux, qu´acheter comme jeu sur la Cube
Y´a RIEN RIEN RIEN
ON est obligé de taper ds la " anciens hits"(MGS; twinws Snake, Viewtiful Joe et... c tout)
Si quelqu´un pouvais me rassurer en me disant peut etre qu´un bon hit va sortir prochainement
Parce que ds les previenws.... bah y´a pas grand chose.
Pitié Madame la Cube ne coule pas !

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:37:27

moi c pasmon kiif mais ya animal crossingle24 septembre.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:38:09

Pouquoi? t´aime pas la GC?

Shea
Shea
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:39:31
ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:40:44

metroid2 en novembre!!!
c une bonne nouvelle ca! :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:41:01

et second sight ?
c´est bien ca

Shea
Shea
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:41:49

et surtout Tales of Symphonia!!! :coeur: :coeur: :ok:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:45:42

baten kaitos

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:46:21

second sight est sorti lui

shadok666
shadok666
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:53:38

Merci a toi Shea
Ca me remonte le moral tout ca
Au moins on voit que la Game Cube ne vas pas sombrer... YOUPI ! !!!
:rire:
C vrai que ca en fait des grosses nouveautés qd meme
( moi perso j´attends Viewtiful Joe 2..)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:37:09

les jeux que je vais acheter:
viewtiful joe2,baten baitos,tales of symphonia,naruto3,donkey konga,lord of the ring third age,pikmin2,second sight ( ki est deja dorti)
bon je l´achete pas car je l´ai en us;animal crossing
sinon:x-men legends,mario tennis,fire emblem,paper mario2,metroid prime2,prince of persia 2
et ce juska la fin de l´année
que faut il de plus et je n´ai pas cité les jeux de sport EA et kurukururin

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:41:18

courage, elle remonte cette console !
La Xbox se taille la part du lion - Par La Rédaction - 15/09/2004 - 18:01

Dans le gros gâteau du marché des consoles, la Xbox se taille ces derniers temps une part de plus en plus conséquente. Alors comme quand tout va bien, on aime à le faire savoir, Microsoft parade fièrement avec ces derniers chiffres dont voici la primeur :

La part de la Xbox sur le marché des ventes de consoles a augmenté de 13 points en un an passant ainsi de 27% au moins d´août 2003 à 40% en août 2004. Pour information, la PS2 de Sony a elle, perdu 15 points en passant de 54% à 39% et la GameCube de Nintendo quant à elle a gagné 2 points en passant de 18 à 20%.

Concernant les ventes de jeux, l´augmentation est de 56% contre 5% pour la PS2 et 1% pour la GameCube. Le nombre de jeux par console a lui aussi augmenté en atteignant une moyenne de 7.9 contre 7.2 l´année dernière. Enfin puisqu´il faut bien parler du Xbox Live, les études montrent que le taux de satisfaction de 92% est un record en la matière.

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
16 septembre 2004 à 01:53:35

RESIDENT EVIL 4 c´est tout ce qu´un homme peut rever :coeur:

LE-PROPHET
LE-PROPHET
Niveau 7
16 septembre 2004 à 11:58:02

shadowlink582 , tres belle remarque . ..

moi de meme apres de longue bataille contre des caste entière de zombis..

Blurg
Blurg
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:01:48

Shadow, perso je rêve plutot d´un endroit paradisiaque avec des belles filles que d´un jeu sinistre est gore... mais c´est vrai que sa va être le bonheur^^ Zombi, me voilà :cool: mais c´est bête qu´y est aussi des créatures.. plus bizarre que bizarre^^ :fou:

blast3000
blast3000
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:17:59

tasvu ya pleins de jeux qui sortent
GameCube.

- Mario Tennis ~ Fin 2004 début 2005 ?
- Paper Mario 2 ~ US : 11 octobre 2004 , Europe : 12 novembre 2004 .
- The Legend of Zelda : The Wind Waker 2 ~ US : 26 mars 2005. , Europe : 2005 ?
- Baten Kaitos ~ US et Europe : Fin 2004 début 2005 ?
- Métroid Prime 2 : Échoes ~ US : 15 novembre 2004 , Europe : Fin 2004 début 2005 ?
- GoldenEye : Rogue Agent ~ US : Novembre 2004 , Europe : Fin 2004 début 2005 ?
- Donkey Konga ~ US : 23 septembre 2004 , Europe : 15 octobre 2004.
- Pikmin 2 ~ US : Sortie , Europe : 8 octobre 2004.
- Tales of Symphonia ~ US : Fin 2004 , Europe : 19 novembre 2004.

Enguy
Enguy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:50:24

Récemment il y a eu CatWoman, Wario Ware, Second Sight et d´autres jeux, alors pourquoi raconter sans arrêt qu´aucun jeu ne sort sur GC?
C´est totalement faux.

gattouss
gattouss
Niveau 2
16 septembre 2004 à 13:30:19

mais qu´est ce que tu raconte enguy???!!!!!
´tain t´as vu ce qui sort sur les 2 autres consoles ta petite liste c´est rien par rapport à ce qui sort sur PS2 et x box!!!
je ne suis ni anti nintendo ni pro sony ni pro microsoft mais faut etre franc sans les jeux nintendo( zelda,fox,mario,metroid....) la game cube ce serait une daube .

je le repete:
en 2 mots : nintendo ne peut plus tenir.

Big N ne peut rivaliser face à microsoft ( no comment) et sony ( qui ne se concentre pas seulement sur les jeux avec télé , hifi , mp3, mobile.....)
Nintendo n´a que les jeux videos, et si ça n´a pas coulé c´est seulement grace aux pokemon :phenomene de société devenu le gagne pain de nintendo ( alors que c´est game freaks qui en est à l´origine) et permettant de financer la prod de consoles et de jeux ! ! !

Depuis l´epoque super famicom, nintendo ne dois plus compter que sur les productions maison car ils n´ont pas les memes moyens financiers que microsoft et sony pour entretenir les excusivités de d´autres editeurs.
ainsi squaresoft devenu square enix avait deja laisse tomber nintendo à l´aire playstation/N64
bien que le meilleur FF est sorti sur super nes ( FF6)mais bien sur le cachet pour l´exclusivité de sony etait plus entreprenant d´ou FF7 sur playstation...
et pour la petite histoire suite à cette infidelité l´ancien pdg de nintendo le vieux aigri hiroshi yamaushi avait refusé que square developpe sur les futurs nintendo d´ou pas de square sur N64!!! si il n´avait pas demissionner ( plus de 90 ans!) il n´y aurait pas de FF crystal chrtonicles et tactics

pour finir , il n´y a pas si longtemps il y avait des rumeurs d´achat de nintendo de la part de microsoft donc faut le dire clairement si la prochaine console de salon de nintendo ne marche ce sera le meme sort que sega ( aaaaaaah la dreamcast ; -( snif elle ne meritait cette fin prematurée tout ça à cause du marketing pourri de sony
et ce n´est ni pokemon ni la nintendo DS qui sauveront princesses zelda et peach de bowser(microsoft) et ganondorf(sony)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:34:00

achéte une Ps2 ou une Xbox :lol:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:43:58

je m´amuse largement plus sur cube que sur ps2 ! !! et g deja 27 jeux et ce n´est pas finis
a quoi ca sert si des 10 aines de jeux sortent par moi sur une console si tu ne peux pas les finir ou les acheter au moins( mais c vrai qu´avec la longueur des softs actuellement,c pas si dur finalement).
moi si j´ai 2 ou 3 jeux par mois c largement suffisant pour pouvoir t(y pencher dessus
et il me reste encore la dose de jeux a faire sur dreamcast,saturn . ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment