bonjour a tous, je vous le dis tout de suite, je afis partie du forum PS2, mais je voualis savoir si une nouvelle gamecube vas bientôt sortir!!??!
parce au debut, j´ai eu une game boy, puis un super nintendo, et un moment ou j´ai voulu prendre la 64, mais mon pere et mon frere voulai la PSX, donc on a pris ça!!!
et dernierement, y´as 1ans e demi, je voulais vraiment perndre la game cube, je ´ai demander, le jour ou je l´avais approche, et mon pere me disai que ca seria mieux une PS2, et tout, et apre sj´ai reflechi, et j´ai pris une PS2!!!
je n´ai aps regretter ce chois, car les jeux sui sortent son vriament genial, mais j´aimerais bien avoir une console nintencdo pck ils ont un style d jeux que j´adore ( genre mario et et tou)
J´adore, mais j´adore Super smash bros melee, mario kart double dash, zelda, mario golf....
enfin, des vrai jeux NINTENDO!!!!
Pas le sautre, alors je suis venus vous demander si il y a une autre console ninteno qui est en vu de sortire