CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mai ou va -t-on???

riley47
riley47
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:54:34

ok marqui merci du conseil

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:54:55

tout dépend de ce que tu appelles bon jeux.
Si c´est les jeux bien notés, c´est clair yen a pas bcp.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:24

Salut king_of_flop, renseigne toi, la quête principale de Fable dure une dizaine d´heures.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:04:20

salut.

le jeu est sorti ?

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:13:21

Aux U.S. si je ne m´abuse. Les premières critiques sont disponibles.
Il en ressort que le jeu tient pas mal de ses promesses mais est assez court.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:14:45

le desert sur xbox c est deja mieux que le neant gamecube . .. sauf si on aime les jeux " gamins" baclés la c est sur sur cube on sennui pas
je defend pas la xbox je men fou et en + elle en a pas besoin
c est le desert en general pas sur une console en particulier mais sil faut classer la nullité la cube est en tete d ailleurs ca fait + d un an quelle a rejoint ma collection de fossiles tellement elle me servais a rien c est vraiment la plus mauvaise console que jai eu meme la n64 etait mieu c est dire!
sur xbox au moins ya des bons jeux qui sortent des fois...et pas que des jeux de gosses ou des jeux multissuports dont on se fou eperduement
je me rappel quand javais que la cube comme console jmemmerdais meem si javais pas trop dargent je memmerdais tellement que jen arrivais a acheter des jeux limites genre des hazardzux films mis en hazardeux jeux ou meme des jeux e.a!! et qd arrivait un remake de grand jeu nintendo il etait desesperement baclé alors que jattendais depuis 6mois comme un con!
dehors nintendo faite de la place pour qq1 qui voudras bien nourrir les gros joeurs merci!
direction rayon smoby nintendo
meme les adaptations de manga presentes sur gamecube ce qui pourrait etre interssant sont en general des jeux basiques et bien sur non traduits
et les jeux purs jap bizzar genre pikmin et autres sont pitoyablement infantiles

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:28:11

Excuse moi,mais seuls les GRAPHISMES sont infantiles sur le cube ( bon, je reconnais kil ya des jeux nuls mais ça arrive partout non? )

sinon je m´éclate comme une malade sur Monkey ball 2 , mario party 4&5 , mario kart,kirby,smash bros , et meme Zelda!(+ d´autres que je ne peux citer car j´en ai beaucoup)
Malgré cela, G 15ans et j´y joue toujours!

souri45
souri45
Niveau 5
15 septembre 2004 à 20:36:57

Ben oui t´as 15 ans, age moyen des joueurs sur Game Cube.

gattouss
gattouss
Niveau 2
15 septembre 2004 à 20:53:57

en 2 mots : nintendo ne peut plus tenir.

Big N ne peut rivaliser face à microsoft ( no comment) et sony ( qui ne se concentre pas seulement sur les jeux avec télé , hifi , mp3, mobile.....)
Nintendo n´a que les jeux videos, et si ça n´a pas coulé c´est seulement grace aux pokemon :phenomene de société devenu le gagne pain de nintendo ( alors que c´est game freaks qui en est à l´origine) et permettant de financer la prod de consoles et de jeux ! !!

Depuis l´epoque super famicom, nintendo ne dois plus compter que sur les productions maison car ils n´ont pas les memes moyens financiers que microsoft et sony pour entretenir les excusivités de d´autres editeurs.
ainsi squaresoft devenu square enix avait deja laisse tomber nintendo à l´aire playstation/N64
bien que le meilleur FF est sorti sur super nes ( FF6)mais bien sur le cachet pour l´exclusivité de sony etait plus entreprenant d´ou FF7 sur playstation...
et pour la petite histoire suite à cette infidelité l´ancien pdg de nintendo le vieux aigri hiroshi yamaushi avait refusé que square developpe sur les futurs nintendo d´ou pas de square sur N64!!! si il n´avait pas demissionner ( plus de 90 ans!) il n´y aurait pas de FF crystal chrtonicles et tactics

pour finir , il n´y a pas si longtemps il y avait des rumeurs d´achat de nintendo de la part de microsoft donc faut le dire clairement si la prochaine console de salon de nintendo ne marche ce sera le meme sort que sega ( aaaaaaah la dreamcast ; -( snif elle ne meritait cette fin prematurée tout ça à cause du marketing pourri de sony
et ce n´est ni pokemon ni la nintendo DS qui sauveront princesses zelda et peach de bowser(microsoft) et ganondorf(sony)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:05:15

riley :d) tu n´as pas joué à tous les bons jeux GC donc tu ne peux pas critiqué le manque de jeu sur cette console

riley47
riley47
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:39:05

king meme avec les quelque bon jeu quil y a on peu pa dire quon soi servi en ce qui concerne les jeux mai bon se nai qun avi personnel apres tout chaqun pense se quil veu mai je peu te dire que bcp de possesseur de GC pense comme moi nintendo se fou de notre gueule c tt

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy