ouais j´y joue un peu... mais c´est surtout mon frere qui y joue, j´ai acheter un detachement pour voir a quoi sa ressemblais...
j´ai une armée de Tau. ils sont assez fort surtout ac les nouvelle regle ou le guerier de feu peu tirer 2 fois comme le space marine sauf que leur fusil coute moins cher qu´un pistolet bolter enfin bref voila
bonne continuation