Bonjour à vous,
" Ce mail est un mail type que vous enverra chaque forumeur ayant signé la petition pour que le pseudo " Super_Taupe" soit debanni car voyez vous, ce n´est pas seulement une personne qui est dans l´incomprehension mais tout un forum.
En vous demandant donc une nouvelle fois de le debannir, je vous souhaite une agreable journée. "
Je suis l´auteur de cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8703008-1-0-1-0-0.htm . Oui c´est ma faute si vous recevez autant de mails de ce type et s´il y a des consequences/"represailles" envers les forumeurs, je les assumerai donc seul. ( il faut s´attendre à tout...) Je peux vous assurer que Super-Taupe a toujours été correct et serieux, du moins en ma presence, et que je ne pense pas qu´il soit du genre à flooder. Il est d´ailleurs tres affecté par votre decision et nous le sommes tous autant de devoir perdre un bon forumeur à cause de " cette betise".
Je dois tout de même souligner qu´il y a d´enormes incomprehensions quant aux bannissements en general. Certains sont certes justifiés mais d´autres paraissent absurdes ( de notre point de vue).
Donc je pense, et j´en ai d´ailleurs fait une suggestion sur le forum conçu à cet effet, qu´un mail devrait etre envoyé à chaque forumeur banni lui expliquant les raisons de ce bannissement même si cela prendrait pas mal de temps, mais cela eviterait ce genre de situations...
Pour finir, je vais vous dire que je m´attends à une reponse negative au sujet du debannissement mais que " qui ne tente rien n´a rien".
Je vous remercie de m´avoir consacrer ce petit moment en esperant que ce mail vous " inspire" pour le debannissement ainsi que pour ma suggestion.
Cordialement, Knuc.