Moi personnellmeent j´ai été très deçu par mario sunshine.
Surtout à cause de sa gestion de caméra.
C´est un comble pour un mario quand même de ne pas être sans défaut.
Après en fonction des goût et des couleurs, chacun pense comme il veut.
Cependant je trouve que les niveau Bonus sont de purs merveilles ( enfin du vrai mario avec de la bonne plateforme bien dur ^^).
Cepepdant l´utilisation du J.E.T. j´aimerai ne plus le revoir dans un prochain épisode de mario.
Eh oui, quand on réfléchit bien => nétoyer les bestioles, tout le temps, à chaque fois, mon plaisir de jeux redescend vite.
Evidement, le J.E.T. apporte à notre maniabilité un petit plus.
Mais est-ce que Mario c´est vraiment ça ? ????
Mario ce n´est pas récupéré une fleurs pour lancer des boules de feu, récupéré un champignon pour grossir ? Faire des dongeon en évitant les petite boules de feu de BOWSER ?
Je fonde mes espoir sur mario 128, avec son concepte novateur.
Ca n´engage que moi, mais il y a une chose que tous les fans de mario doivent se demander, pourquoi mario sunshine n´obtient pas tous les suffrage ( magasines, site web, personnes...)?
Peut être que c´est l´un des moins bon de tous les mario 