PaTleMaLiN Posté le 13 septembre 2004 à 20:50:15
! !
Demain je vais avoir mario sunschione , trop cool
Mais voila , je voudrai que vous m´en dite + sur ce jeux pour savoir si je ne gaspille pas mon argent.
Car mon copain l´as eu et le trouve..."pourri"
de vos réponses
son copain c´est moi et c´est moi qui luiai vendu ce jeu!!
mais je n´ai pas dit que je le trouvais pourri!!
j´ai dit que j´aime pas trop ce genre de jeu!!