CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUG dans super smash bros melee

Swuan
Swuan
Niveau 3
12 septembre 2004 à 19:25:19

J´ai acheté ce jeu en occaz et il n´y avait pas le livret or ma console refuse de lire ma gallery de trophées et me dit de consulter le livret du jeu est-ce que quelqu´un peut consulter le sien et me dire de quoi il est question comme problème.
merci a l´avance ! !!

W4BY
W4BY
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:27:22

rapporte le au magasin

linkalink
linkalink
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:33:03

moi jsé...a non g pomé le livré mé jsui dacor avec w4by

Swuan
Swuan
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:44:59

je l´ai acheté en occaz à un particulier et pas à un magasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 22:05:28

je n´ai jamais eu ce problème à smbm, cela provient forcément de ton DVD, qui est peut être endommagé/rayé c´est le risque à prendre lors qu´on achète en occaz, vois avec le particulier qui t´a refourgué son jeu.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:10:40

deux,trois claques et ça devrait etre bon :lol:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:19:19

A la limite tu prends un autre jeu parce que SSBM, voilà quoi... c´était un bon jeu de lancement on va dire :oui: , un bon avant-goût des capacités de la Game Cube, mais côté gameplay il n´est pas au top, même si quand on voit les autres jouer on a l´impression que c´est une superbe mélée où chacun essaie de prendre sa part de gâteau, lorsqu´on a la manette en main on se rend compte que c´est beaucoup plus confus que ça en a l´air et que le spectacle ne reflète pas la réaction souhaitée des personnages par celui qui tient la manette... enfin, j´me comprends :doute: . ..

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:11:46

tu dis ke de la merde Segata-kun..

kan tu prends la manettte en main pour la premiere fois ca te parait super confus parcke tarrive a rien et que tes completeement nul. SSBM demande une grande maitrise et a des techniques vraiment complexe ki rendent le gameplay super interessant. Rien n´est laisser au hazard, un newbie ne pourra jamais battre un bon, un bon ne pourra jamais battre un pro, et un pro de pourra jamais battre un expert. C tout ! ya une maitrise a acquerir et apres le jeu ne te parait plus du tout confus, et au contraire il devient tres subtile.

on voit bien ke toi le jeu tu la essayés 1 ou 2 fois chez un pote dans une mélée a 4, et que tas soit disant critique du jeu nest en réalité que limpression que cette experience tas laissée

bref remballe ton avis stp

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:13:39

" SSBM demande une grande maitrise et a des techniques vraiment complexe ki rendent le gameplay super interessant"

Wah attention, SSBM c´est Virtua Fighter 4 maintenant :o))

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
13 septembre 2004 à 02:59:43

YanndesFYB Posté le 13 septembre 2004 à 01:11:46
tu dis ke de la merde Segata-kun..

kan tu prends la manettte en main pour la premiere fois ca te parait super confus parcke tarrive a rien et que tes completeement nul. SSBM demande une grande maitrise et a des techniques vraiment complexe ki rendent le gameplay super interessant. Rien n´est laisser au hazard, un newbie ne pourra jamais battre un bon, un bon ne pourra jamais battre un pro, et un pro de pourra jamais battre un expert. C tout ! ya une maitrise a acquerir et apres le jeu ne te parait plus du tout confus, et au contraire il devient tres subtile.

on voit bien ke toi le jeu tu la essayés 1 ou 2 fois chez un pote dans une mélée a 4, et que tas soit disant critique du jeu nest en réalité que limpression que cette experience tas laissée

bref remballe ton avis stp

Tu as raison kan tu dit quun débutant ne se fera jamais battre par un pro ds SSBM ! C´est pour sa ( une des raisons) que c un bon jeu. Dans Soul Calibur2 la un newb peut battre un pro... il a juste a enfoncer tout les bouttons et ils faits des combos nimporte comment et le tour est jouer...

SSBM est et restera l´un des meilleurs jeux au GC !

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
13 septembre 2004 à 03:00:55

SSBM est et restera l´un des meilleurs jeux au GC !

J´ai oublier de dire que SSBM est le jeu qui c le plus vendu sur GC alors c sa qui est sa ! :fou:

shady987
shady987
Niveau 10
13 septembre 2004 à 03:10:29

Entièrement d´accord avec Alexandre.

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
13 septembre 2004 à 03:51:42

Merci Shady ! :content:

Swuan
Swuan
Niveau 3
13 septembre 2004 à 09:07:45

merci de l´attention que vous porter a mon problème mais je n´ai toujours pas de réponse à ma question: est-ce que le livret du jeu prévoi quelque chose dans la rubrique en cas de panne pour mon souci ou non?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:44:22

dans le livret il ets simlplement dit que ce message reflete une erreur de lecture, que le disque et sale ou rayé.

Voilà

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:31:27

Bah moi SSBM je l´ai acheté d´occaz, sinon je ne l´aurais jamais pris, et c´est vrai que plus tu y joues, plus tu te démerdes bien. Mais il y a beaucoup de hic dans le gameplay, par exemple les déplacements sont un calvaire, jamais vu aussi imprécis dans un jeu de baston ! Et je ne te parle pas des sauts d´une paroi à une autre ( comme Mario sait si bien le faire dans SMS) qui sont vraiment trop frustrants de par la précision " pitfallesque" qu´ils nécessitent. Et pour arriver à se repérer lorsqu´on vient de se prendre une branlée ( bombe qui explose ou coup de marteau) bonne chance ( heureusement qu´en marquant une pause la caméra cible notre personnage ! ).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy