CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu vous a le plus deçu?

show-T
show-T
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:35:50

ce qui me dégoute, c´est que quelqu´un critique MGS TTS

leo-j
leo-j
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:39:16

ouai, j ai pa joué mé ils en parlaient vachemt bi1........

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:03:33

Moi c´est Custom Robo qui m´a déçu et pas qu´un peu.
Je m´attendais pas à une bombe mais à un petit jeu marrant.
En fait c´est une bonne grosse daube que j´ai payé 40€ en import.
Sérieux au mieux je lui mets 4/10 et je suis gentil. Moche, chiant, bourrin, musiques insipides, jouabilité aproximative et persos aussi charismatiques que des balais à chiotte. Tout pour plaire en fait.
A éviter absolument.

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:43

Moi c´est mario party 4 qui m´a trop décu !
Ce jeu il est beaucoup trop répétitif et trop soualant au bon de 10 heures

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:14:57

Heu..moi c´est Driven graphismes pourri le seul truc qui amuse quelque temps c´est de faire des accidents meme si c´est pas le but du jeu....Et Harry potter je l´aifini en 6 heures...

callveen
callveen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:26:05

show-T Posté le 13 septembre 2004 à 19:35:50
ce qui me dégoute, c´est que quelqu´un critique MGS TTS

Tous les goûts sont dans la nature mais je ne pense pas être le seul à penser cela de TTS...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:36:31

FFCC, sans aucun doute...
Je l´attendais comme un fou depuis des mois, puis ben...c´est vraiment plus que bof...

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:17:15

Zelda WW . ..

Maniablité douteuse, scenar douteux . .. non, j´ai tester une heure, depuis il ne m´a plus servi...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:20:20

hankroyd-> wow!!! maniabilité douteuse ?
euh... tu es sur que le problème ne venait pas de ta manette ?

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
14 septembre 2004 à 13:40:49

non le problème vien bien de la jouabilité, je ne l ai pas trouvé terrible non plus

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:49:12

pour moi, la jouabilité est excellente et les combats sont trippants à jouer par les multiples mouvements de link.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
14 septembre 2004 à 13:53:44

ben les combat sont tripant, tu sais il n aportent pas grand choses par rapport a ocarina si se n est ke les 2 atake en eskive.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:06:05

tu es sévère nemesis...
il y a quand meme une évolution depuis OoT dans les combats, les combats sont plus fluides et tu peux faire des attaques spéciales si tu es bien placer par exemple sur les chevaliers ( tu sautes par dessus leur tete tout en détruisant leur casque pour les assomer ensuite avec une autre arme).

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
14 septembre 2004 à 14:10:55

c normal ke les combat soit plus fluide voyons, c evident, seulement, je trouve k il n apporte pas de plus, mais la ou ils ont fait une bétise dans le jeu c de n inclure ke deux épée et non troi façon biggoron, ça aurait été sympa ou encore faire cune épée en feu en glace ou en eau, ce genre de chose, ça aurait pu différé un peu plus

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:18:52

ouais... si tu veux...
mais pour moi ca n´enlève rien à la grande qualité du jeu et je n´ai surement pas été décu par cet opus de zelda.
D´ailleurs, je le trouve meilleur que OoT ( les combats sont meilleurs, les donjons sont mieux faits meme si leur nombre a diminué, et le caractère de chaque personnage est bien plus évolué)

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
14 septembre 2004 à 14:21:24

pour moi je dirai tww, par ailleur le héros n a aucun charisme, il se laisse porter par un bateau ki est le roi ( excuser moi du ridicule mdr) ki est censé remplacer épona, au début les voyage en pleine mer sont long, la difficulté des donjon est honnetement pitoyable, le jeu a été fait dans le but d etre long par la faute de multitudes de bétise genre trouver les cartes pui ensuite les frag de triforce, de meme ke pour les temple ou il faut jouer 40 fois la meme mélodi aussi pourri soit elle, rien a voir avec l envergure de c elle d ocarina of time, le baton est une vulgaire reprise de l ocarina, la mer me fait penser a la pleine d hyrule, les armes sont les meme ke pour ocarina, ce ke j aurai reprocher est le coté non novateur et chiant ainsi ke la stature de link, sinon le jeu reste assez sympa de par l environnement, mais pour moi il n a pas l envergure majistrale d un vrai zelda, voila pourkoi jai été dessus... et ke personne ne vienne juger de ce ke j ai dit car je pense ke certain sont de m on avis ( a oui, j oubliai, les quete annexe ne serve a rien si ce n est k attraper une armure stupide et kelkes coeur ki sont inutile connaissant la difficulté du jeu)

je l ai déja mis mais je réitère, voila ce ke je pense de TWW kinggoombas

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:31:31

avoir fait un environnement à la waterworld est une grande nouveauté en soi et il fallait le risquer.
Je trouve d´ailleurs ce choix très judicieux car j´ai eu vraiment l´impression de partir à l´aventure.

Je pense que OoT m´a décu car je m´attendais à un jeu aussi énorme que zelda 3 sur snes et finalement, ce n´était pas le cas. Le passage en 3D était bien fait mais je trouvais qu´il y avait beaucoup de vides et ne parlons pas de la plaine d´hyrule qu´on doit d´abord se coltiner à pied et ensuite avec un cheval qui se fatigue très vite et qui ne sert pas à grand chose, avouons-le.

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
14 septembre 2004 à 16:01:52

L´interêt des Zelda d´aujoud´hui c´est que chacun est différent, pas necessairement innovant mais au moins différent alors que la base est toujours la même, le gros méchant qui veut conquérir/détruire hyrule.
Après c´est une question de goût. Personnellement j´ai pris une claque quand j´ai découvert Ocarina of Time, beaucoup moins avec windwaker, mais il ya toujours la magie Zelda :)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:12:00

moi celui ke jai kifer c MM pr une fois ke ganon ferme un peu sa grde jarte et ke tu fasse une ketes pr link lui-meme c vrai pis en + la lune elle a vachement plus de charisme ke ganon et ossi elle fou trop les boules la lune en + ya pas zelda bien ke c le nom du jeu et tu dois sauver personne a part termina ms bon la encore c diferent dc voila vraiment la suite de et le chemin ka fait link apres oot ca na rien avoir ms bon c tt

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:38:41

MOi c´est dolphin le geant, je c pas pourquoi je l´ai acheté, il me degoute :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable