pour moi je dirai tww, par ailleur le héros n a aucun charisme, il se laisse porter par un bateau ki est le roi ( excuser moi du ridicule mdr) ki est censé remplacer épona, au début les voyage en pleine mer sont long, la difficulté des donjon est honnetement pitoyable, le jeu a été fait dans le but d etre long par la faute de multitudes de bétise genre trouver les cartes pui ensuite les frag de triforce, de meme ke pour les temple ou il faut jouer 40 fois la meme mélodi aussi pourri soit elle, rien a voir avec l envergure de c elle d ocarina of time, le baton est une vulgaire reprise de l ocarina, la mer me fait penser a la pleine d hyrule, les armes sont les meme ke pour ocarina, ce ke j aurai reprocher est le coté non novateur et chiant ainsi ke la stature de link, sinon le jeu reste assez sympa de par l environnement, mais pour moi il n a pas l envergure majistrale d un vrai zelda, voila pourkoi jai été dessus... et ke personne ne vienne juger de ce ke j ai dit car je pense ke certain sont de m on avis ( a oui, j oubliai, les quete annexe ne serve a rien si ce n est k attraper une armure stupide et kelkes coeur ki sont inutile connaissant la difficulté du jeu)
je l ai déja mis mais je réitère, voila ce ke je pense de TWW kinggoombas