Shady987 Posté le 13 septembre 2004 à 00:08:43
FFCC m´a beaucoup déçu.
Les 5 premières heures de jeu sont bien mais après, le jeu devient répétitif et lassant.
Autre point noir: Le matériel recquis pour jouer en multi.
Tout pareil. J´ai acheté le jeu 60€ avec le zouli pack collector, tout guilleret, j´allume la console je lance uen partie, la scène d´intro est magnifique, la chanson aussi ( meme si la version jap est mieux), je me balade, ca m´explose les yeux tellement c´est beau, hop premier donjon RIVIERE BELLE, ah le héros n´a qu´un coupp, un combo et un super coup, bon tant pis, il en gagnera surement par la suite. Je me fais tous le donjon, je trovue le système de slots excellent, ainsi que le truc pour combiner les magies, le truc du calice ne me gène pas meme si le Mog est un peu lent. Premier boss, j´en chie un peu mais je le latte, je suis tout content, ce jeu est une tuerie.
10h plus tard...
J´en ai ma claque de marteler en permanence le bouton A pour sortir le pauvre combo 3 hits du héros, et des combats soporifiques. Marre de passer 20 min dans un donjon pour gagner 1 malheureux point de force. Ras le cul des déplacements sur la carte longuets et des connasses de Selkie qui m´arretent toutes les 30 secondes pour danser la rumba. Assez de ce con de mog qui est crevé tous les 10 pas. J´ai jamais fini le jeu, il m´a trop soulé. De plus jusqu´au dernier donjon c´est hyper simple, mais dès qu´on y arrive, vlan en deux coups on est mort.
Pour le mode multi, c´est la meme chose: j´étais enchanté au début, mais moi et mes potes on a vite déchanté et trouvé ca chiant. Le coup des GBA ca me gène pas, meme si c´est débile et que le jeu aurait largement pu etre paramétré pour fonctionner avec 4 manettes.