CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule

cedroff
cedroff
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:32:04

Apres avoir epluché les meilleurs sites de jeux videos, je constate que le Cube est hélas très peu représenté par rapport aux autres consoles de salon.Par exemple sur ce site, une seule news hier pour je ne sais combien d´autres sur les autres supports!
Est-ce une impasse de la part des webmasters de chaque site qui considere cette grande console comme un jouet pour bébé? Ou tout simplement le Cube ne serait il pas en train de se faire chaparder sa place du fait du trop peu de jeux qui sortent actuellement??Dans ce cas nintendo ne devrait-il pas revoir sa politique vis a vis des éditeurs tiers?Qu´en pensez vous?

tony30
tony30
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:36:47

moi je pense ke c nimporte koi...
deja dire ke la console est une console de bébéc fo!!
exemple:resident evil-metal gear solid-red faction 2 etc...
tous d jeu interdi o moin de 16!!
et pui tt ca c a cose de la pouriture de play2...
el a pri une tro grosse empleur et les createur de jeu nose plu vendre d jeu sur la cube parcekil saven kil vendron bocou plus de leur jeu sur play2...
mai cela ne mempeche pa de dire ke la gamecube et la meilleur console d 3(play2-xbox-gamecube)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 septembre 2004 à 22:44:45

Si il n´y a pas de news sur Nintendo c´est qu´il n´y a pas d´infos a données!! Ils ne vont pas en inventés...Si les éditeurs et Nintendo sont des radins d´infos et/ou développent moins, c´est pas de la faute de JV.COM...C´est celle de Nintendo et de sa politique et des Gamers qui achètent n´importe quoi...

cedroff
cedroff
Niveau 2
11 septembre 2004 à 22:46:12

Je suis entierement d´accord..le terme console pour bébé ne s´appliquait pas pour moi loin de la.Je trouve aussi que c la meilleure des trois.Mais la raison de mon coup de gueule c que depuis un moment je ne trouve plus de news assez satisfaisantes a propos de l´avenir du cube et je pense que les editeurs tiers négligent un peu trop a mon gout les capacités de cette console, malgré les nombreux hits qui sont déja disponibles dans la ludothèque.Pourquoi réserver des hits tels que GTA S.A ou bien d´autres sur tous les supports excepté le gamecube??

tony30
tony30
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:46:34

ben en fait tt est la faute d joueuer avec leur ps2 de merde... :honte:

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
11 septembre 2004 à 22:54:54

Il faut dire que sur la Gamecube il n´y a tant de jeux que ça... j´en ai pris 11 ( revendu quelques-uns dont resident Evil que je regrette) et il faudra que je m´en prenne encore un peu genre Wave Race, Rogue Squadron ( le jeu de tir dans l´univers de star wars) et quelques autres encore, mais y´en a aussi que j´ai pas fini genre SSBM donc sur Gamecube les jeux n´affluent pas à grande vitesse... biensûr y´a tous les jeux qui ne m´interessent pas personnellement, mais je crois que la représentation de la GC est déjà pas mal quand on voit la position des ventes de GC au Japon, très loin d´une plate-forme dominante et plutôt la position d´outsider. Donc les newseurs ne peuvent pas en parler plus qu´ils en entendent à son sujet d´où le relativement " faible" nombre de news. Je me suis pris une PS2 mais avec deux jeux pourris ( onimusha et manhunt) mais j´espère bien rattrapper le coup prochainement.

cedroff
cedroff
Niveau 2
11 septembre 2004 à 23:02:09

Je déplore aussi le nombre de jeux qui sortent outre atlantique ou bien au japon qui ne sortirons jamais en europe excepté sur le marché de l´import.
De plus je suis un grand adorateur de big N depuis la premiere de ses consoles mais je commence a en avoir ras le bol que miyamoto nous offre des informatioons au compte gouttes voire pas du tout.j´ai l´impression qu´il se fiche du gamer

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
11 septembre 2004 à 23:08:48

rien à voir avec miyamoto cedroff
sinon t´inquiète, killer7 approche... ( sans parler de zelda et resident evil)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:10:58

Killer 7 n´est pas près de sortir :rire:

timsitte
timsitte
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:11:54

Ya pas que les jeux video dans la vie !
Et pis le nouvo Zelda GC va augmenter les ventes
de GC . J´me réjouis trop de l´acheter pas vous ?

Peace à tout les gamers !

browser
browser
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:15:28

coucou les ga ca va svp vous pouvé pa répondre a la késtion sur prince of percia merci davance !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:48:23

LenuldePik Posté le 11 septembre 2004 à 22:44:45
Si il n´y a pas de news sur Nintendo c´est qu´il n´y a pas d´infos a données!! Ils ne vont pas en inventés...Si les éditeurs et Nintendo sont des radins d´infos et/ou développent moins, c´est pas de la faute de JV.COM...C´est celle de Nintendo et de sa politique et des Gamers qui achètent n´importe quoi...

c pas les gamers qui achètent n´importe quoi, c le " grand public"...

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:54:35

Chaque continent a c´est desanvantage et avantage

europe désavantage:les jeux sortent trop après les autres continent avantage:vous n´avez pas que des jeux anglais....

Canada ( quebec):aucun jeu français a part les harry potter et autre....

japon:ben j´préfère pas en parler

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:56:43

c´est de sa que je parlais ----> Je déplore aussi le nombre de jeux qui sortent outre atlantique ou bien au japon qui ne sortirons jamais en europe excepté sur le marché de l´import.

cedroff
cedroff
Niveau 2
12 septembre 2004 à 00:13:56

J´espere que les jeux tels ke zelda et killer 7 seront a la hauteur de nos attentes

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
12 septembre 2004 à 14:09:01

bah moi killer7 j´en attend pas grand chose niveau gameplay, je sais que ce sera un shoot, mais par contre c´est l´univers qui m´intéresse.
Pour zelda je ne me fais pas de soucis! je me le prend dès qu´il sort ( s´il sort un jour)

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:36:12

C´est vrai que pour les articles et les news, la Cube semble parfois délaissé comparé à la PS2, la Xbox et le PC mais:
petit 1) y a forcément moins de news sur Cube qui si t´additionnes les news de toutes les autres machines
petit 2) Si ils ont pas de news ils vont pas en inventer!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:43:19

c pas les gamers qui achètent n´importe quoi, c le " grand public"...

Je parlais des " Gamers" dans le sens géneral...Tous les joueurs quoi! Faut-il en vouloir a A et B d´acheter des jeux comme NFSU ou Def Jam? Non je ne pense pas, si les jeux sont réussis tant mieux. Enfin c´est surtout et en grande partie a cause des Editeurs Tiers et de Nintendo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2