CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma gamecube a un gros blem...aidez moi!!

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:06:00

je vais vous raconter une histoire à la fois loufouque et sérieuse:
15 jours après sa sortie j´ai achete une gamecube noire(plus rare que la violette!)avec SSBM rogue leader une carte mémoire et une manette voilette officiels ! le tout à auchan.
il se trouve qu´une annee plus tard ma gamecube noire présente des pépins...le jeu ne se lance pas automatiquement on est obligé d´aller à l´écran ouvrir le couvercle mettre bien le cd etc....la lentille zzzzzzzziiiiiiiiii
il y avait des moments ou le jeu se lancait avec grandes difficultés puis le message :une erreur est survenue nananinanana.....j´ai décidé de jouer ma garantie(2ans!)auchan m´a dit qu´ils vont l´envoyer chez nintendo et que je l´aurai 6 semaines!(l´horreur mais j´avais mon bac ES à passer que j´ai eu d´ailleurs avec rattrapage!)j´ai ralé j´ai patienté révisé...à 5 semaines et demi j´ai décidé d´appeler car cété zarbi et ils m´ont dit:notre camoin a été volé nous allons vous rembourser une gamecube!
ca ma trop véner mais quand g vu ke je pouvé avoir l´édition platine gété trop content car g eu zelda gratuit ke g revendu 40euros car je lavé déja!et g gardé ma manette noire !
mais ma platine rencontre a peu pé le meme probleme......la lentille est bizarre bref comme avant !
je me demande si c de ma faute car g un pote il s´occupe assez mal de sa cube et il marche encore 2 ans apré ! c paradoxal et m´a dit mais je le crois pas kil l´a touché la lentille pour kelle remarche
à l´aide!!!!!

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:11:11

Au début, J´avais exactement le même Problème,
Mais G trouvé!

Il suffit simplement de prendre 1 mouchoir en papier et de nettoyer ( sans produits) La lentille
délicatement

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:39:07

t sur car g peur que sa marche plus définitivement ? délicatement c ca ? pas appuyer fort ? car il y a de la poussière !

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:42:58

oui ou sinon tusait les petite feuille de papier avec les kelle tu nettoiles lunette moi c estr ce que je fait de temsp en temps

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:47:34

Fo pas appuier fort mais faire des cercles tout doucement, ça marche super bien!

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:51:54

fo pas avoir peur de le touche ret faire des cercles en plein de dedans c ca ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:04:48

et alors ? le camion du coursier de mon libraire a été volé lui aussi :rire:

avec mes manga :snif2 :snif2: :snif2: :snif2:

franchement respect a toi d´avoir joué la garantie pour avoir la platine et Zelda :)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:07:44

merci chaos ! fo dire ke g gagné une manette noire plus un jeu gratos ! pour le meme prix fo dire qu´a auchan ils cherchent pas à comprendre
mais j´arrive toujours pas à faire fonctionnr ma cube comme kan je lavé eu pour la premiere fois ! aidez moi !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:07:46

faut nettoyer régulièrement son cube quand il est dans un endroit poussiérieux sinon on plus rien faire, sinon le coup du mouchoir sa marche super bien :ok:

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:22:25

mais nettoi delicatement ta lentille c est tout prend un coton tige et voila tout en douceur comme ci tu caresai une fille tu verra elle va aimer

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:24:10

leon, leon, leon faut t´calmer u peu la :rire:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:50:12

oh oui léon met moi un coton tige dans la lentille :rire: :rire: :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:25:54

toucher la lentille c´est prendre le risque de la rayer, et là c´est poubelle direct !

Le mieux : une bombe d´air comprimé, on en trouve dans tout rayon informatique qui se respect.

Un bon coup de bombe tout les 6 mois et la gamecube sera éternelle...

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:30:32

peut etre que tu arretes mal ta console, peu le savent mais ( c´est ecrit dans la notice de la console) quand tu arretes de jouer tu fais reset, tu ouvres le couvercle, tu sors ton jeu, tu fermes et LA tu eteins la console. si ca peut t´aider :ok:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:34:51

tain c recherché sa... depuis deux ans que g la mienne pas un bleme ( a part qques bugs de carte mem ou de jeu a cuase d´un cd un peu crad)

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:40:32

moi non plus je n´ai jamais eu le moindre probleme, je l´ai acheté le jour de sa sortie, j´etais a l´ouverture du magasin :ok:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:44:21

lol pas mal

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:48:43

ouais vous dite ca demain matin en essayant de joue BOUM ! !!!!!!!! la console explose :rire:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:52:46

lol la prochaine fois que j´allumerais ma console risque fort de se trouver dans le courant du mois de novembre ( metroid powaaaaaa)

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:55:45

a punaise men parlepasje lattend aussi ce jeux terrible je l attend tellement que jai recomencer une partie de prime 1

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy