CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mer morte en jeux ngc

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 septembre 2004 à 01:06:50

de rien ^^
enfin , c´est pas un jeux de plate forme classique c´est vrai , mais ca reste un jeux de plate forme , et qui a en plus le mérite d´innover ^^

shady987
shady987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:13:38

J´aimerais bien que Mr Miyamoto nous reponde un Yoshi´s Island...(sur NGC)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:19:41

kurapika_77 Posté le 11 septembre 2004 à 00:46:04
3 jeux?bon , en dehors que ceux que tu as cités :

baten kaitos => ok
tales of symphonia => ok
animal crossing => faut aimer
paper mario 2 => ok
donkey kong jungle beat => le trip konga ca me soule
donkey konga 2 => idem
fire emblem => mouais...
advance wars => idem
mario tennis => ok
unity => faudrait déjà qu´on soit sur qu´il sorte :o)) et qu´on sache à peu près en quoi ca consiste

et j´en oublie...
et encore sans compter les jeux multi tels que killer 7 , viewtiful joe 2 , virtua fighter cyber génération...bref , ya du beau monde qui va arriver , et de qaulité , on peut pas le nier.

==> MDR. Entre Killer7 " on a fait une superbe démo technique mais on arrive pas à en faire un jeu qui tienne la route alors on le repousse continuellement et puis tiens on le porte sur PS2", Viewtiful Joe 2 qui se granpublikifie au niveua de sa difficulté d´après les échos ( sydrome more of the same également), et Virtua Quest le truc qui tente vaguement d´etre un beat´em all réussi, t´as vraiment choisi les meilleurs exemples :o))

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:53:56

Kurapika , poure RE4 je perle d´info concrete en terme de date Europeenne , evidemment que des infos sur le jeu on en a eu je suis pas teubé .

Quand à Mario Tennis mais c´est une blague , mais ça va interesser qui quand a coté de ça t´as des jeux comme Fable / halo 2 / mgs3 et j´en passe faut se reveiller un peu , nintendo fait ds la grosse bonne facilité comme il l´a fait avec mario kart ( tain la deception que j´ai eu ! )!

J´adore Nintendo mais je reste objectif , ds la liste que t´as cités deja tu me vires Killer 7 et viewtifull qui seront multiplateformes et les autres franchement je suis comme Ramzabeoulve en 1 mot : ´´mouais´´ pour pas dire ´´bof´´ aprés seule la DS m´interesse vraiment .

Moi j´attends autre chose d´une telle societé et surtout les RPG traditionnels Stle TOS etc . .. ça n´interesse que trés peu le marché europeens(et moi ça m´emmerde lol) et c´est d´ailleurs pas pour rien que Nintendo traine la pate pour les sortir ( ç´est pas aussi rentable qu´au japon) , y´a que la série des Final Fantasy qui a connus une grosse évolution.

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 08:30:28

et killer 7!!!je sais pas quand il sort, mais bientot je crois!et timesplitter 3!

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:23:37

Killer 7 a été repoussé au Japon ( je sais plus à quand) et bien évidemment l´europe aussi y passe ce qui fait qu´on devrait l´avoir vers... la rentrée 2005 :malade: . ..
Sinon Nintendo prépare un jeu avec Yoshi en vedette, mais on en sait rien pour l´instant et encore moins sur quel plateforme ( GC, GBA, DS?)il va sortir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2