CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouver le cable LAN ???

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:13:54

Bonjour à tous :) , Je cherche le cable Permettant de relier 2 Gamecubes entre elles pour jouer . Or je me suis rendu dans plusieurs magasins pour l´acheter mais tous m´ont répondu la meme chose : " Ce cable n´est plus en vente, des bidouilleurs s´en servaient pour telecharger des jeux grace à internet" . J´ai meme chercher sur des sites ( Price minister...) de vente mais aucun ne l´ont....

-Savez vous ou je pourrai me le procurer ?

-Merci d´avance . :)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:55:23

Personne ne le sait ?

link9
link9
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:57:24

jen ai trouve un ds ton cu au fond a droite apres le rond points fais gaffe il y a des flic defois!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:04:13

C´est inutile de repondre à un gamin de 12ans comme toi.... Je te plains, ainsi que ta famille qui ta mis au monde et elever... Pauvre france....

link9
link9
Niveau 4
08 septembre 2004 à 20:06:11

c parce que ta 15 quil fo ce croire sûperieur et plus fort ptite bitte

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:09:13

Je vais même pas perdre mon temps à démentir toutes les inepties que tu profères. Tu crois que c´est à coups d´insultes et de provoc que je vais gentillement renter dans ton jeu ?

Je connnais un proverbe très pertinent en ce qui nous concerne: " Ne jamais se disputer avec un idiot, celui-ci vous ramènerait d´abord à son niveau et vous battrait ensuite avec l´expérience."

Je crois qu´avec un imbécile comme toi - et profite-en pour t´acheter un dictionnaire ou retourner à l´école - j´ai perdu d´avance sur le plan des insinuations douteuses et des insultes...

Mais soit, continu quand-même à jouer au con et on conluera ta guéguerre puérile et tu pourras ensuite retourner au jardin d´enfants.

-Au passage apprends à lire petit, j´ai 16ans .

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:22:59

pt ton cable LAN, je sais pas si où on peut en acheter. Essaye l´annuaire de jv.com, rubrique achat, échange, occasion ( sinon je vois pas). Mais faut avoir des modems pr pouvoir jouer à 2 gc, non?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:28:56

Non pas la peine, mais je vais essayer ce que tu me conseilles, merci c´est sympa .

:)

theczar
theczar
Niveau 15
08 septembre 2004 à 20:44:48

Bon bah je vais te répondre puisque personne n´a l´air de s´y connaitre !

POur relier deux cosoles ( sans hub pour jouer avec plus de deux consoles) il te faut donc ls deux adaptateur haut débit pour chacune des consoles et un cable RJ45 droit ( si tu utilises un Hub pour pouvoir brancher plus de deux consoles il te faudra des cables RJ45 croisés)

Tu les trouves dans les magasins d´électroniques, dans les Roi merlin ou trucs comme ça ! ^^

En général il est preferable de se payer le cable de la longueur désiré et les enbout que tu connecteras toi même mais tu peux aussi acheter des déjà montés ( plusieurs tailles mais imposées)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:18:01

Merci beaucoup ! ! Tu ma beaucoup aidé :ok: , j´irai voir ca donc :)

-Merci encore :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:48:26

nan il faut des cable croisé pour 2 gamecube , les droit c´est quand il y a plus de 2 gamecube , c´est comme sur les pc et je joue en lan souvent chez des potes , donc pour jouer a 2 cable croisé :ok:

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:50:37

Est tu CERTAIN de ce que tu dis ? ? As-tu deja essayés comme ca ? Ou puis-je me procurer ces cables dont tu parles ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:53:40

c´est sure il te faut un cable croisé pas un droit un cable droit c´est si tu veux relier plus de 2 gamecubes , tu sais quoi va demander sur le forum pc demande leur ce quil faut comme cable pour relier 2 pc puis genre 4 pc , il te diront cable croisé pour 2 pc et cable droit pour plus , ensuite le cable croisé tu peux le trouver dans le rayon informatique de carrefour , hyper media etc , au pire demande a un vendeur un cable croisé sa coute 7 € un cable de 3 metres

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:56:33

Okay merci beaucoup :) ! Je verrai ca ce Week-End

:)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:04:10

oui exactement pour deux ngc il te faut un croisé et si tu a un hub ( pour 3-4 console) il te faut un cable droit... et comme il est dit plus haut... ce cable n´est pas seulement pour ngc mais est utilisé pour toute l´informatique réseau genre xbox live et autre réseau pc et ngc :-)))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:37:02

Pour le type de cable, c´est expliqué dans la notice de mario kart, par exemple, et j´imagine donc dans les autres jeux profitant de cette connexion. Le problème n´est pas là ( j´ai voulu acheter ce matos, mais impossible de tout trouver...); le problème c´est de trouver les adaptateurs ( modem) gc!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:29:16

oui la gamecube n´a pas de prise RJ45, il faut donc l´adaptateur haut débit gamecube...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:38:25

Merci bien , j´y vois plus clair désormais, Merci merci :)

theczar
theczar
Niveau 15
09 septembre 2004 à 20:48:55

BIBTOU Posté le 08 septembre 2004 à 23:48:26
nan il faut des cable croisé pour 2 gamecube , les droit c´est quand il y a plus de 2 gamecube , c´est comme sur les pc et je joue en lan souvent chez des potes, donc pour jouer a 2 cable croisé

One_Bad_Bandito Posté le 08 septembre 2004 à 23:50:37
Est tu CERTAIN de ce que tu dis ? ? As-tu deja essayés comme ca ? Ou puis-je me procurer ces cables dont tu parles ?

>> Mille excuses ! Vous avez tout a fait raison ! !! ( PS: Moi j´ai un reseau d´ordinteur chez moi^^ mais une erreur ca arrive à tous^^)

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:51:59

> > Mille excuses ! Vous avez tout a fait raison ! ! ! ( PS: Moi j´ai un reseau d´ordinteur chez moi^^ mais une erreur ca arrive à tous^^)

ouai c´est vrai :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64