salu, je sui nouvo é jèmeré savoir si on peu pa telechargé des jeu de gamecube é si oui, ou sa.merci
Non dsl mais évite de parler de sa on va te prendre pour un boulet
Mes amis voici la perle rare du boulettisme :sort:
Arrete c´est po bien c´est un nouveau...
Trop tard ^^
le téléchargement, personne en parle mais tout le monde en fait !
que ce soit pour les jeuxvideos ou autres bien sur !
peut etre mais le telechargement de jeux gamecube c la question d´un boulet absolue nouveau ou pas...