wiliamk Posté le 08 septembre 2004 à 17:36:02
tiens lenuldepik pense que mario tennis ne sera pas réussi , mario 64 l´etait , mario golf aussi ect....
Le rapport mec? Tu m´explique si tu veux...Bon, je vais t´exploser ton pavé ( Non c´est pour faire genre, c´est plus stylé que de dire je vais t´exploser ta phrase...)
Mario Kart 64 est encore maintenant une bombe, Mario K Super circuit est génial, Mario Kart NES et SNES sont très bons...MK DD est juste bon, et encore...Quelle déception pour des millions de joueurs! 5 coupes seulement, enfin 4 réel et un grand chelem! Moi perso, je ne m´amuse que a 4...Seulement 6 maps Battle! Non mais c´est quoi ça...
Alors bon, ton exemple pour MT enfin voila quoi! Mais je sais moi aussi que MT sera certainement une réussite, c´est Camelot quoi, mais bon me sortir de suite alors qu´aucune version ( Jap, US) n´est sorti, c´est avancé...
kinggoombas Posté le 08 septembre 2004 à 17:37:58
mario tennis sera mieux réussi que pikmin, c´est évident
Hou, on verra bien...Ce qui est sûr c´est que Pikmin 2 est une réussite...Enfin bon c´est juste pour me taquiner...Ce qui est sûr c´est que tu es hors de propos king, comme d´hab quoi