kroupi Posté le 07 septembre 2004 à 23:36:27
pour l´instant aucune des 2 , la portable est une console de voyage , donc une console que j´utilise 3 ou 4 fois par an et ma GBA se vend toujours très bien donc les éditeurs vont encore faire des jeux dessus et je ne suis pas près de me précipiter .
Ce qui est sûr , c´est que je ne veux pas mettre plus de 150 euros dans une portable ( hein mr SONY ? )
Tout a fait d´accord encore une fois!!!
En clair : Attendons les BONS jeux et le choix pour se faire une opinion...Mais sans voyage, ma GBA reste dans le placard, alors bon, 400€ pour une console P non merci
C-S0nic Posté le 08 septembre 2004 à 14:44:46
Beurk une portable...
Mouais en tout cas si j´avais a choisir je prendrais peut-etre la PSP, graphiquement les démos qu´on a pu voir déchirent. Après faut voir si le gameplay suit bien sur, mais en tout cas ca donne envie.
Mais comme dit plus haut, passé les 150€... mieux vaut prendre une console de salon.
Pouah tu parles...C´est certes vachement beau, mais rien de jouable n´a été montré! Et tous les journalistes, des professionels bien sûr on fait Wahou en coeur! Résultat, PSP meilleur console du salon sur simple démo technique non jouable
Puis désolé, mais avoir un PS2 portable a 400€, avec un support DVD ONLY Sony, non merci! Ou pour se la faire pique dans le métro
( Oui bon dernieres phrases inutiles!)
spyroledragon Posté le 08 septembre 2004 à 17:58:12
C-Sonic les vidéos sur DS sont bien plus incroyables que celles de la PSP ! Metroid prime sur DS, c´est la puissance de la gamecube dans la poche !
En revanche ce que j´ai vu sur PSP me fesait plus penser à de la psone...
Seul le support, bien plus généreux sur la psp ( disque optique) pourrait bien lui donner l´avantage, à la manière de la psone face a la n64...
Enfin certe la ps2 se vend mieux que les autres consoles, ca n´en reste pas moins une mauvaise machine. c´est le marketting qui l´a sauvée...
Tu m´excuseras, j´ai beau avoir une LARGE préference pour la DS, les démos PSP était bien plus belle! Metroid Prime a un air de " pixélisé" ^_- Mais bon...La PSP de la PSone? Bouh la mauvaise foi!!!
La PS2 une mauvaise machine! D´ou tu sors ça? De Nintendojo.fr en Scoop du mois? Tu m´excuseras aussi, mais GTA SA risque de fortement bien être bon! Les PES sont géniaux, pis bon euh après je saurais pas trop te citer grand chose, je vois pas là, mais ça doit se trouver! Bah vi les GT, je déteste, mais ils sont très bons...Pis euh, enfin bon voila! Mauvaise foi, quand tu nous tienssssssssss!