CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aheterez vous le nintendo DS ou la psp??

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:17:33

ds bien sur
pourquoi je me suis appeller " benjaminds" pardi :honte:
:cool:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:18:30

j´ai presque toutes les machines NINTENDO,j´ai la NGC,mais je prefere la PSP

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:22:56

tes pas 1 vrai nintenfan
:cool:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:24:07

il faudra attendre de voir ce que sony va faire avec le disque optique de la psp, seul point fort de cette machine face a la DS qui est techniquement meilleure...

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:26:01

là ou s´entreprend Sony, tout les concurents ont peu de chance
la victoire de la ps1 sur la n64
la victoire écrasante et incontesatble de la ps2 sur les autres consoles

je pense qu´il en serra de même pour la psp, sony va donner un grand coup de point dans les consoles de poche

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:24:21

Il est encore trop tôt pour décider, et puis les consoles portables ça n´a jamais trop été mon trip sauf pour les jeux genre Zelda ou Stranded Kids. Bien sûr, les jeux sur les prochaines portables ont de fortes chances d´être radicalement différents par rapport à ceux auquels on a été habitué avec le Game Boy, la Game Gear et toutes les autres consoles portables que nous connaissions déjà... Wait & see !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:44:46

Beurk une portable...
Mouais en tout cas si j´avais a choisir je prendrais peut-etre la PSP, graphiquement les démos qu´on a pu voir déchirent. Après faut voir si le gameplay suit bien sur, mais en tout cas ca donne envie.

Mais comme dit plus haut, passé les 150€... mieux vaut prendre une console de salon.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:58:12

C-Sonic les vidéos sur DS sont bien plus incroyables que celles de la PSP ! Metroid prime sur DS, c´est la puissance de la gamecube dans la poche !

En revanche ce que j´ai vu sur PSP me fesait plus penser à de la psone...

Seul le support, bien plus généreux sur la psp ( disque optique) pourrait bien lui donner l´avantage, à la manière de la psone face a la n64...

Enfin certe la ps2 se vend mieux que les autres consoles, ca n´en reste pas moins une mauvaise machine. c´est le marketting qui l´a sauvée...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:19:28

kroupi Posté le 07 septembre 2004 à 23:36:27
pour l´instant aucune des 2 , la portable est une console de voyage , donc une console que j´utilise 3 ou 4 fois par an et ma GBA se vend toujours très bien donc les éditeurs vont encore faire des jeux dessus et je ne suis pas près de me précipiter .

Ce qui est sûr , c´est que je ne veux pas mettre plus de 150 euros dans une portable ( hein mr SONY ? )

Tout a fait d´accord encore une fois!!!

En clair : Attendons les BONS jeux et le choix pour se faire une opinion...Mais sans voyage, ma GBA reste dans le placard, alors bon, 400€ pour une console P non merci :hap:

C-S0nic Posté le 08 septembre 2004 à 14:44:46
Beurk une portable...
Mouais en tout cas si j´avais a choisir je prendrais peut-etre la PSP, graphiquement les démos qu´on a pu voir déchirent. Après faut voir si le gameplay suit bien sur, mais en tout cas ca donne envie.

Mais comme dit plus haut, passé les 150€... mieux vaut prendre une console de salon.

Pouah tu parles...C´est certes vachement beau, mais rien de jouable n´a été montré! Et tous les journalistes, des professionels bien sûr on fait Wahou en coeur! Résultat, PSP meilleur console du salon sur simple démo technique non jouable :non: Puis désolé, mais avoir un PS2 portable a 400€, avec un support DVD ONLY Sony, non merci! Ou pour se la faire pique dans le métro :nah: ( Oui bon dernieres phrases inutiles!)

spyroledragon Posté le 08 septembre 2004 à 17:58:12
C-Sonic les vidéos sur DS sont bien plus incroyables que celles de la PSP ! Metroid prime sur DS, c´est la puissance de la gamecube dans la poche !

En revanche ce que j´ai vu sur PSP me fesait plus penser à de la psone...

Seul le support, bien plus généreux sur la psp ( disque optique) pourrait bien lui donner l´avantage, à la manière de la psone face a la n64...

Enfin certe la ps2 se vend mieux que les autres consoles, ca n´en reste pas moins une mauvaise machine. c´est le marketting qui l´a sauvée...

Tu m´excuseras, j´ai beau avoir une LARGE préference pour la DS, les démos PSP était bien plus belle! Metroid Prime a un air de " pixélisé" ^_- Mais bon...La PSP de la PSone? Bouh la mauvaise foi!!!

La PS2 une mauvaise machine! D´ou tu sors ça? De Nintendojo.fr en Scoop du mois? Tu m´excuseras aussi, mais GTA SA risque de fortement bien être bon! Les PES sont géniaux, pis bon euh après je saurais pas trop te citer grand chose, je vois pas là, mais ça doit se trouver! Bah vi les GT, je déteste, mais ils sont très bons...Pis euh, enfin bon voila! Mauvaise foi, quand tu nous tienssssssssss!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:37:50

deja la psp a des jeux plus bien fait graphiquement ca ce rapproche graphique ps2 moi je trouve , mais la ds elle a deja une bonne ludotheque mais celle de la psp aussi franchement moi jattend voir puis apres on verra mais bon ya mauvaises fois ici

lacannette
lacannette
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:13:09

la ds elle va surpasser la psp nivo ludotèke ca va etre enorme

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:20:25

aucune ya pas de stick anoalogique sur aucune des 2, donc niveau jeux daction c encore rappé !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube