Je hais GameOne. J´estime que c´est une chaîne pour adolescents cyberbeaufs.
Voici trois exemple que j´ai postés sur http://www.gamefan-mag.com il y a quelque temps :
1) je mets Canalsat, d´un coup je tombe sur GameOne, c´est une scène d´un ridicule des plus scandaleux : un gars est affalé, oui AFFALE sur son fauteuil. Le sujet du jour est Metroid et on entend ceci :
" Oui vous voyez, Metroid c´est trop cool, il mérite le titre de meilleur jeu d´action, meilleur FPS et MEILLEUR RPG " .
Le gars affalé qui peut-être était pro-Xbox ou anti-Nintendo a dû se sentir attaqué, il a donc estimé qu´en plein milieu de la conversation sur Metroid il fallait rappeler que Halo sur Xbox était quand même super.
" Oui, mais Halo sur Xbox est quand même super " .
2) GameOne, tournoi de SSBM. On demande au vainqueur ( sensé donc être un connaisseur) ce qu´il pense des persos du jeu.
" Ah ouais j´aime bien la princesse, je sais plus son nom, et puis la boule rose là . .."
3) Tournoi du jeu le plus technique de tous les temps. Oui DBZ Budokai évidemment . .. on va pas leur demander un jeu Neo Geo ou leur parler de baston 2D ils savent pas ce que c´est.
Le commentateur, ridiculement affublé d´une coiffe de super guerrier, hurle dans l´oreille des adversaires :
" Oui vas-y fais une boule de feu AH NON tu t´es fait frapper ALLEZ ALLEZ OUI KAMEHAMEHA TROP PUISSANT COUP DE PIED WAAAH COOL VAS-Y TU VAS GAGNER NON OUI FRAPPE BOULE ! "
J´estimais naïvement en avoir vu assez, et au moment où je vais zapper il sort une fève et dit :
" VITE, PRENDS UN HARICOT MAGIQUE ! "