CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

envie de gamecube

cazedamien
cazedamien
Niveau 2
07 septembre 2004 à 10:38:57

j´ai une dreamcast, que j´aime beaucoup. je vois que les gamecube on peut en trouver a 60 euros piece. des jeux y´en a des pas chers. ca vaut le coup d´en acheter une? comment ca marche la compatibilité avec les jeux imports? est-ce qu´ils vont pas sortir des consoles nouvelles generation bientot? ou trouver des gamecube jap?
disez moi un peu.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:44:25

En occasion tu trouve des console a 60€ , des jeux de tres grande qualité sont a 30€ neuf ! , pour la nouvelle génération elle debarquera qu´a la mi 2005 voir meme debut 2006

Pour l´import sois , tu prend une gc jap , alors là pas de probleme elle marche que avec les jeux japs , ou sinon tu achete le freeloader , qui ne marche pas avec touts les jeux

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:48:57

MDR moi j´ai vendu ma gc pour avoir une dreamcast :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:55:06

tu as perdu aux change

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:04:11

Je suis passioné de courses alors je me faisait vraiment chier sur gc...par contre un petit F355 me comble...idem pour quake3.
Je trouve des grands jeux pour 5 euros sur dreamcast ( Re code véronica, msr, headhunter, alone in the dark 4 etc...)

La gc a des jeux qui ne me correspond pas trop en fait. Enfin elle a des jeux que j´adore quand même ( metroid, les RE etc...). Je suis plus xbox sinon parceque j´ai pas de pc puissant mais j´adore les jeux pc. Voilà

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:09:03

oyoman moi j´ai eu une dreamcast gratis avec 60 jeux tous originaux, et j´ai gardé ma gamecube avec 35 jeux.

Le freeloader fonctionne avec plus de 95% des jeux, et constitue donc une bonne solution pour l´import...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:11:36

http://www.chrismarshall.net/freeloader/

petite liste de comatibilité freeloader.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:12:09

un passionné de jeux de course qui achete la gamecube....... faut pas etre une lumiere

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:13:06

T´en a de la chance spyro :snif2:
Moi j´ai aussi une n-gage mais les jeux sont pourris dessus :rire: alors j´attend la sortie des bons jeux ( vers noel)

La gamecube il est vrai que j´ai les boules quand je vois les screns de zelda, RE4 ou métroid prime 2 :snif2: mais non je veux pas avoir 15 consoles.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:13:43

la n-gage n´aura quasiment plus de jeux.....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:15:04

Il semblerait que les troic concurrents freinent par intérêt le lancement des prochaines consoles de salon. On devrait en entendre parler au prochain E3 pour une date de sortie certainement vague. En cela tu es donc tranquille.

La NGC est évidemment truffée de hits bien connus et tu serais bien triste de passer à côté, d´autant qu´elle a des jeux à venir pas mal, dont deux vraisemblablement au-dessus de toute concurrence : RE4 et Zelda.

Après tu peux en prendre d´occasion mais fais gaffe à ce que le console soit en bon état.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:15:17

wiliamk Posté le 07 septembre 2004 à 11:12:09
un passionné de jeux de course qui achete la gamecube....... faut pas etre une lumiere.

:d) ben j´avais tout misé sur métroid et zelda, f-zéro etc mais ca me suffisait pas je me suis rendu compte que je pouvais pas avoiur une console sans bons jeux de courses dessus c´est tout. Et j´ai horreur d´avoir plusieurs consoles. En plus ca coute cher.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:17:06

wiliamk Posté le 07 septembre 2004 à 11:13:43
la n-gage n´aura quasiment plus de jeux.....

:d) colin 2005, morrowind , call of duty et un jeu de stratégie très prometteur, patway to glory vont sortir et ca me suffit amplement. Les autres jeux je les émules.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:19:40

Lolo a sans doute raison. Moi les consoles de salon je crois qu´il y en aura bientot plus, quel est l´interet de sortir des consoles de salon maintenant que la liaison par internet et par infrarouge se developpe, et que les portables deviennent aissi puissantes que de consoles de salon?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:20:51

" Il semblerait que les troic concurrents freinent par intérêt le lancement des prochaines consoles de salon. On devrait en entendre parler au prochain E3 pour une date de sortie certainement vague. En cela tu es donc tranquille. "

effectivement les acteurs semblent vouloir retarder leurs machines pour profiter des bénéfices de cette génération plus longtemps

Pour tes jeux n-gage je voudrais pas dire mais collin sur l´écran n-gage :( , nokia s´est tres mal engagé sur le secteur portble

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:21:45

oyoman il y aura encore des consoles de salons qui seront plus puissantes et avec lequel tu pourras profiter d´un grand écran ect.....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:24:36

:d) Au contraire les jeux de course s´adaptent très bien ça l´écran tout en hauteur de la n-gage. Le problème c´est plutot les jeux de plate-forme et le scrolling horizontal car l´écran de la n-gage est très étroit.
Et je rapelle qu´une n-gage est bien plus puiisante qu´un gba, donc pas de problème niveau puiisance.

wiliamk Posté le 07 septembre 2004 à 11:21:45
oyoman il y aura encore des consoles de salons qui seront plus puissantes et avec lequel tu pourras profiter d´un grand écran ect.....

:d) certes mais moi en tout cas le dram sera ma dernière console de salon et je pense pas etre le seul qui fera ce choix.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:26:38

tu seras un des seul en tout cas , les consoles de salon sont tres populaires

L´ecran est trop petit et les graphismes pas au top , c´est pas ideal , en plus tes titres me semble etre des utilisations abusives de licences , de mauvaises adaptations

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:30:49

Ben non quand tu vois les jeux et les graphismes de la future psp....ce sont les même que sur ps2....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:00:22

la psp est moins engageante que la DS.

des FPS avec un stylet c´est le top pour la jouabilité :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy