Salut à tous !
J´ai un petit soucis sur ma GC et ce depuis que je l´ai achetée. Mes ports manette 1 et 3 ne disposent pas de l´option de vibration ! !!
Au départ je ne jouait que sur le port 1 donc je n´avais pas percuté que la manette d´origine proposait la vibration mais j´ai été surpris en testant le port 2 de voir que sur celui ci ça fonctionnait, mais plus sur le 3 !
Ca ne vient ni du réglage dans le jeu, ni des manettes, la console n´a jamais subi de choc et elle a peu servi à son précédent propriétaire mais je pense quand même à une défaillance technique. Je pose tout de même la question au cas où, des fois qu´on m´apprenne l´existence d´un bouton caché ou d´une option à activer auxquels je n´aurait pas pensé !
Quelqu´un pourrait m´en dire un peu plus ? 