CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Videos de Naruto Great Ninja War 2

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:44:35

A par celles de JV.com qui sont tres courtes et peu instructives, est ce qu´il y auraient des videos de combats de Naruto 2 ?

J´ai deja :

- Sasuke Vs Neiji
http://psyke.free.fr/naruto/nejivssasuke.wmv

- Naruto Vs Rock Lee
http://psyke.free.fr/naruto/leevsnaruto.wmv

Merci ! :)

PS : Il y a-t-il une date europeenne pour ceux jeu ?

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:48:38

:up:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:49:34

aucun de tes liens ne fonctionnent

:dehors:

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:52:55

Ah ouais merde ! Les liens ne marchent plus ! :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:55:13

honte à toi et à toute ta famile!!!!
que la malédiction s´acharne sur les 8 générations prochaines de ta famille!!!!

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:52:42

Rien que ça . .. :sarcastic:

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:12:40

J´en ait trouvé pour ceux qui veulent :): http://11misaki.free.fr/temp/videos_naruto.htm

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:20:29

Un jeu de baston adapté d´un manga ? PUTAIN, encore une license gâchée par le manque de créativité des développeurs ! !! :-((

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:32:31

Pourquoi tu dis sa?
il a l´air pas mauvais ce jeu surtout pour les fans de naruto

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:33:39

Segata-kun Posté le 22 septembre 2004 à 13:20:29
Un jeu de baston adapté d´un manga ? PUTAIN, encore une license gâchée par le manque de créativité des développeurs ! ! !

Big boulet:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060282.html

L´avis de Puyo : Aucune hésitation pour les fans de Naruto qui ont un GameCube : Naruto Gekitô Ninja Taisen! 2 doit rejoindre l´étagère du haut, et bien en évidence si possible. Reprenant la recette du premier sans nous refaire le coup du piège à fans, ce Naruto 2 assure le spectacle, grâce à une réalisation impeccable, une jouabilité accessible et toute cette explosivité qui fait la classe du manga. Et puis cette fois-ci il y a un vrai mode Story, des combats à 4 et un quintal de bonus - chers - à débloquer ; autant dire que la durée de vie est au rendez-vous. Mais voilà, ceux qui débarqueraient sans connaître la série risquent de vite se lasser, faute de gameplay suffisamment technique, malgré les multiples éléments stratégiques à prendre en compte. Quel dommage pour eux.

8/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 13:36:50

C´est beau la connerie de certain qui critiquent un jeu sans le connaitre, déjà naruto 2 est un jeu absolument génial ayant une tres bonne réputation ds la communauté des gamers, je l´ai en jap et ceux que je peux assurer que quesiton jeux de combats, a part SC2, il est de loin le meilleur ( fin bon SC2 avec la manette GC...), rapide, fun, jouable, super long, complet ( avec des tonnes de bonus a débloquer), respectant a la lettre le dynamisme des affrontements des combats du manga et de son adaptation, le jeu est un vrai plaisir a jouer, bienq ue aps tres technique mais malgré tout super fun et doté de suffisamment de subtilités pour rendre les cobmats réellemetn interessants et riche en retournement de situation.

APr contre pour une sortie française en dépit de rumeur débile et erronée rien n´est prévue, l freelaoder est docn le suel moyen d´y joeur :)

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:39:00

Et le 3, qui sort en décembre va etre encore meilleur ! :oui:

PS : On pourra y jouer jusqu´ 3 VS 3 ! !!!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:39:44

Darkdamien Posté le 22 septembre 2004 à 13:36:50

APr contre pour une sortie française en dépit de rumeur débile et erronée rien n´est prévue, l freelaoder est docn le suel moyen d´y joeur

Moui, c´est surement parce qu´il sortira jamais en Europe que Tomy est passé dans la liste des collaborateurs de Nintendo Europe, et que le jeu était largement mis en avant par Tendo à la Japan Expo :sarcastic:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:39:48

Nan mais c´est pas possible ça, c´est pas possible ! !! Déjà que pour Le Seigneur des Anneaux on a eu droit à de stupides beat´em all, pour Naruto on a un jeu de baston. Tandis que Star Wars, malgré une liste assez longue de jeux d´action, beat´em all et course, nous propose quand même quelques jeux intéressants, des jeux d´aventure, des jeux qui permettent une véritable immersion dans l´univers de Star Wars, et non pas uniquement des jeux " séquenciels" qui ne proposent que de participer aux " grands moments" de la saga avec un gameplay limité.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:43:53

Segata-kun ( sanshiro non?): tu voulais quoi, une simu de drague, un jeu de caisses? :sarcastic: Naruto, c´est essentiellement de la baston, ca se prète donc très bien à un jeu de baston 3D, stoo.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:53:14

Tu aurais peut etre préféré un RPG/BASTON ou un truc comme sa mais bon c´est un tres bon de jeu quand meme il faut l´avouer
Vive naruto

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:17:14

ramzabeoulve

Haï, Sanshiro desu :oui: ! Mais pas celui que tu penses, " Segata Sanshiro" est le nom que j´ai donné au personnage principal d´une BD sur laquelle je travaille en ce moment ( bientôt sur internet). Il n´a rien à voir avec SEGA, mais j´avais besoin d´un nom qui sonne japonais pour mon héros, je lui ai donc donné le même nom que ce personnage emblématique de SEGA peu connu en-dehors du Japon... c´était aussi une façon de faire un clin d´oeil à cette entreprise que je porte dans mon coeur.

Sinon pour Naruto, c´est vrai que j´aurais préféré qu´il y ait un côté aventure mais de toute façon je m´en fous puisque je ne vais pas acheter ce jeu ( et je n´ai pas critiqué ce jeu en particulier mais plutôt le principe du jeu à license en général).

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:53:16

Le principe du jeu à licence, c´est arnaquer les ptits japs c´est sur, menfin celui-là est vraiment très très bien fait.
J´ai toutes les pubs Segata Sanshiro sur mon PC, j´avais meme le jeu sur Saturn par un moment ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:09:10

Naruto 2 est pas si bon que ça :doute:

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
23 septembre 2004 à 17:06:40

J´espere que le 3 ne vas juste surfer sur la vague de succes du 2e ! :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)