CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid : vidéos sublimes^^ .

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:09:18

Petite mise à jour pour ceux qui , comme moi , n´avait pas vu ces vidéos :-) :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062330&category=3

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:28:01

Raaah ! Pinaise ! C´est trop :snif2: ! !
En regardant ces vidéos , je suis partagé entre le désir d´en voir plus , et la crainte de me prendre un gros spoiler dans la gueule^^ .
C´est argh^^ !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:30:44

Ce que je capte pas, c´est que le gars commence direct avec 2 reservoirs de vie en plus, 30 missiles, le dark beam et le light beam, c´est quoi l´arnaque ? Le jeu peut pas commencer comme ca, c´est une version debug ?

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:37:00

Je ne sais pas . Je n´avais même pas remarqué ( trop absorbé par la beauté des environnements^^) .

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:48:26

" Not much is known about the Luminion, other than these are the people who give Samus her first two important power ups, those being the dark beam and the light beam."

de : http://www.n-philes.com/previews.php?Id=1

Aprés tout , c´est tout à fait possible qu´elle ai eu ces rayons avant le début de l´aventure .
Et puis il n ´ya aucune raison qu´elle n´ai pas ses missiles au début non plus ( comme dans Metroid Prime) . Nan ?
Quant à la barre de vie , pourquoi pas deux réserves d´énergies ? Les ennemis sont peut-être plus coriaces que dans le 1 , qui sait^^ ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:54:41

Bah non, ils disent que ce sont les Luminion qui donnent à Samus le light beam et le dark beam alors que la, elle l´a direct, mais ce qui est surprenant c´est que le joueur en a besoin pour detruire certains élements...

A mon avis, ce n´est pas le début du jeu, peut être que le jeu commence en dehors de la planète, comme sur Prime. C´est impossible autrement...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:34:46

Oui , mais ce que je veux dire , c´est qu´il est possible que les Luminion aient fourni à Samus le Dark Beam et le Light Beam entre le moment ou elle reçoit la mission de la Fédération Galactique , et son atterrisage sur Aether ( et donc avant le début le l´aventure ; du moins si l´atterrisage sur Aether est vraiment le début du jeu , chose dont nous ne sommes pas sûrs pour le moment...)

Shea
Shea
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:35:36

ca fait rêver^^

de telles images c beau

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:37:09

Je ne te le fait pas dire^^ .

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:50:53

venez nombreux partager vos réactions sur le forum metroid prime 2 :ok: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7930-0-0-0-0-0-0.htm

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:18:11

Ouais mais quand même... Un métroid ou tu commences direct avec 3 armes principales ca ma parait plus que suspect et pas du tout dans la logique de la série.

Je comprends vraiment pas le truc... Vivement qu´on puisse mettre la main sur cette merveille, je bave rien que devant l´écran titre du jeu.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:19:21

Ouais mais quand même... Un métroid ou tu commences direct avec 3 armes principales ca ma parait plus que suspect et pas du tout dans la logique de la série.

Je comprends vraiment pas le truc... Vivement qu´on puisse mettre la main sur cette merveille, je bave rien que devant l´écran titre du jeu.

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:02:21

jai deja vu 5 videos de MP2 et elles sont plutot bien ca promet bien que je connaisse pas metroid enfin que de nom, jme laisserai bien tenter par l´achat du 1er(j´ai hesité a le prendre ya 15 jours,j´etait pas trop sur que ca me bottrai,parceque les images presente sur le dvd GC m´avait pas trop emballer mais la en voyant ses quelques images du no 2 jme dit que ca a laire pas trop mal ! !!pis le perso elle en l´occurence me fait penser a Cobra et son rayon delta ! ! :)

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:23:06

Glouglou

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:34:02

donquichotte> c´est comme dans Metroid Prime, au début elle a une bonne partie de son équipement et après elle perd presque tout.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:55:56

trop bien trop bien

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:57:54

a la dérnière vidéo quand elle crève contre le ing l´image n´est plus un casque fisuré mais un coeur qui s´arrète te battre,quel imagination :oui:

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:06:59

dans la dernière video c´est pas un Ing c´est un pirate de l´espace ( un lieutenant).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:13:24

personnellement, je m´interdis de regarder les vidéos pour avoir plus de surprises lorsque je l´aurai.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:15:16

ô_Ô
J´agis comme king...
Bah, une fois n´est pas coutume ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance