Il est trop bien: on peut échanger des jeux contre des jeux d´occaz pour 10E. De plus, il y a des jeux à 30E et on peut réserver les jeux à sortir.
T´habite ou ?
Oui bon bien-sûr ce topic est destiné à ceux qui habite les Landes.
C´est en bretagne aussi j´me trompe?
Ah désolé mais sa fais un peut loin de paris...
J´habite a coter!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel est ce magazin ?
C´est dans la rue principale. Le magasin fait l´angle de le la route à droit, peu après " Jouet Club"