Bah non, il vient de dire qu´il était même prévu sur GBA...Et bien moumouteman, tu as rêver ^_-
ultima-mous Posté le 03 septembre 2004 à 22:49:50
si le jeu me plait j achete pas!
c´est pas un con comme toi qui va m acheter un jeu comme sa!!
tales of symphonia encule pikmin2
on a pas les meme avis!!!
et c´est pas toi qui va me forcer a acheter le jeu
Pourquoi tu sors de tes gonds? OU est-ce que je t´ai insulté? Obliger de rajouter le con?
Oui clair que ce n´est pas moi qui t´acheterais Pikmin 2...Ah tu voulais dire qui te forcera a acheté le jeu...Désolé si tu ne sais pas t´exprimer
Je ne t´ai jamais forcé a achété le jeu, faut s´acheter des yeux par contre, et ça t´en a besoin, faut t´acheter un cerveau aussi...
Dans la liste de Gamecube1er, il y a Pikmin2, tu nous sors après qu´il y a un mauvais Nowel, je te réponds alors qu´il y a TOS, Pikmin 2 puis autres, ensuite tu pars encore a la dérive en me parlant de Pikmin 2 alors qu´on ne parlait pas du jeu, ensuite, et c´est vrai, tu me sors que je ne peux pas nier que le 2 est une révolution, ce que tu as encore inventé vu que je n´ai jamais dis ça. Tu me dis aussi que le 1 se termine rapidement, et alors? On s´en branle du 1, on parle de la liste de Nowel...Puis tu me dis finis le jeu et on verra. Si je te dis que le jeu est long, c´est que j´ai de bonne raison de le dire...Finir le jeu avec tout les trésors est long et il y a un mode multi.
Enfin tu pars a la dérive encore une fois avec ton dernier mess...Faudrait voir a te calmer, reste zen, prend un peu de Badoit, un Kiss Cool, pète un coup et revient quand tu sauras bavarder sans être aussi agressif et sans insulter.