---------------------------Salut tout l´monde.
-- Je suis un pti nouvo sur ce forum et j´ai vu ke vous vous intéressiez au noveau site nintendo officel.
--Alor voila je suis venu vous proposer mon aide. vou avé pu voir tous les avantages ke présenté ce site au dessus. et bien moi je vous propose une solution pour devenir VIP 24/7 . c´est très simple. clickez sur le lien nintendo ci-dessous, enregistez un produit nintendo quelconque ( jeux, console,...). grâce à mon intervention vos recevrez plusieur bonus comme des points gratos en plus ou autre. biensur en même temps pour mon action je recevrai un pti bonus égalment...
-- Pour enregistrer un produit rien de plus simple entrez le code que vous trouverez lors de l´achat de celui-ci dans la boite.
--Après ces 2 courtes minutes, vous vous voyez devenir membre vip 24/7 de chez nintendo...Vous avez accés a des téléchargement gratuit, des codes, astuces, infos, news et autres exclusives ! !! et bien sur grâce au étoile que vous engrangez en enragistrant d´autres produits vous poouvez vous voir offrir des fond d´écran, économisateurs, skins pour des logiciels informatiques, et plin plin d´autre truc simple, le must étant les jeux versions complètes de jeux ultra rares.
-- Voila à vous de jouer
--Clickez ici...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Matbanban Wink