Parmi les jeux bien cotés dont on ne dit généralement que du bien, y en a-t-il qui vous ont déçus ou qui ne vous plaisent tout simplement pas ?
Pour moi, il y a avant tout cette plaisanterie de mauvais goût qu´est MKDD. Aucun atout graphique ( on est vraiment en train de jouer à une nouvelle génération de console là ? ), jouabilité hasardeuse ( ces combinaisons totalement illogiques pour obtenir de petites accélérations à la noix de coco
) , gameplay basé uniquement sur les bonus, aucun style de conduite recquis, musiques bof ( d´habitude quand je joue à un jeu Mario, certaines musiques me restent en tête... là aucune) et arènes multi pitoyables !
Sinon, je ne suis vraiment pas fan de SSBM. Le principe aurait pu être amusant, mais l´action est trop confuse, la jouabilité répond mal ( déplacements du perso) et je trouve pitoyable cette réaction old school qui fait que le perso gicle à trois mètre quand il entre en collision avec un ennemi.
Sinon je déteste toute la saga des RE à cause de la jouabilité et de l´absurdité des monstres qui réapparaissent quand on quitte une zone ( contrairement aux munitions qui, elles, ne réapparaissent pas) !