Je vote pour Eternal Darkness Sanity´s Requiem ( je me la raconte genre je connais tt le nom mais je suis pas sur de l´ortho.)
Ok pour vsos votes!!
pour le plaisir
je rappelle qu´il faut voter dans ce grand match ( j´en fais un peu trop là ):
eternal darkness VS luigi´s mansion
uppons ce merveilleux topic qui descendait aux oubliettes du forum, et mes principes m´interdisent d´abandonner ce topic au destin si funeste
je vote eternal darkness et je fait un en meme temps!
re
j´aime pas éternal donc je vote pour luigi´s mansion
excusez moi de vs l´apprendre mais je ne crois pas que patlemalin revienne un jour sur ce topic...
on sait jamais! sil voit son topic en premiere page il va surement venir! de toutes facon il faut kelkun pour compter les votes!
ok . moa je pense que si il ne revient pa on essaye d´élir un nouveau responsable pour faire vivre le topic et en meme temp garder un souvenir
Mes bons amis!! Vous voulez que le topic survive ?P.S : Je n´ai plus la Gamecube , mais pour vous , si vous voulez , je peux fairevivre ce topic
Patlemalin Posté le 17 octobre 2004 à 18:12:01Mes bons amis!! Vous voulez que le topic survive ?
Oh oui On t´aime tous ^^
tout le monde voudrait que son topic survive .
oh oui! alors votez!
je veux que ce topic survive en l´honneur de l´etre le malin de l´univers: j´ai nommé patlemalin
super smash bros meleespider man2zelda four swordburn out 1,2,3spongebob sqarepants battle for bikini bottompikmin2
va sur mon site pour plus d´aidehttp://console3.roxorgamers.com/inscrize vous et participer au forum !
Shea OOOOOoh merci infiniment ^^kinggombas ben , je port pas mon pseudo pour rien Continuez a voter!!!!!!!!!!Fin du match a 20h00!!!