CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi toujours un mode multi?

John_Mc_Lane
John_Mc_Lane
Niveau 2
30 août 2004 à 21:59:04

C´est à croire que vous n´attendez que ça, sur Gamecube... Personellement, jouer sur un écran partagé, je trouve ça un peu agacant sauf quand c´est en coop´ sinon, on passe plus son temps à regarder où se trouvent les adversaires pour mieux les trouver, je trouve ça vraiment moyen. d´autant que pour avoir une bonne visibilité, il vaut mieux avoir un écran assez large sinon on à l´impression de se griller les yeux sur une GBA qui aurait un tube cathodique...

Et pour le peu de jeu qui se jouent à plusieurs sur un seul écran... je trouve que ça n´en vaut pas la peine...

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 août 2004 à 22:14:44

t´es con nom d´une pipe!
QUel intérêt de se priver d´un mode supplémentaire, dis-moi?heiN?
et si t´es pas content, bah j´chais pas c ton prob, mais saches qu´hormis toi, la plupart des gens adorent se fendre la gueule sur des jeux multi(mario kart, ts2), ça offre des délires, après si t´es sans ami, j´y peux rien, mais le multi dans un jeu c un plus indéniable, et de voir des gens qui le dénigrent, je trouve ça complètement con, puisque personne t´oblige d´y toucher..

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
30 août 2004 à 22:21:03

perso je sait ke les parties de mario kart dd,red faction 2,mario party 5,et bientot metroid prime 2... à 4 joueurs sur un écran plat 90 cm c mortel

ouaichman
ouaichman
Niveau 6
30 août 2004 à 22:33:20

BIGben -> mem si t´a un petit ecran c mortel. une foi avec dé potes ont s´é éclaté à 3 à mkdd sur un petit ecran d´une douzaine de cm de diagonale. John_Mc_Lane -> croi moi k´on s´est ni grillé les yeux, ni emmerdé(loin de là). tu devrais essayer le jour ou t´auras des amis.

c un des avantages de la gamecube: la PS2 et la Xbox sont pour ceux ki ont 1 ami ( ou au pir 2 amis manchots lol) a moin de payer je c pa combien en + ( et encore , c pa valable sur bocou de jeux).

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
30 août 2004 à 22:44:10

ouaichman Posté le 30 août 2004 à 22:33:20
BIGben -> mem si t´a un petit ecran c mortel. une foi avec dé potes ont s´é éclaté à 3 à mkdd sur un petit ecran d´une douzaine de cm de diagonale. John_Mc_Lane -> croi moi k´on s´est ni grillé les yeux, ni emmerdé(loin de là). tu devrais essayer le jour ou t´auras des amis.

et alor
d´un g pas dit le contraire je m´éclate ossi sur des petits écrans
de deux si je joue à 4 c ke j´ai des amis
de 3 si t trop con pour pas comprendre ce k´on écrit ou pour pas savoir différencier 2 pseudos différents c ton probleme

John_Mc_Lane
John_Mc_Lane
Niveau 2
01 septembre 2004 à 09:51:06

John_Mc_Lane, n´a pas d´amis, il passe le plus clair de son temps à gambader pieds nus sur des morceaux de verres cassés et de préférence dans des immeubles tout de verre et d´acier ayant la particularité d´être pris en otage...

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:53:11

Pourquoi un mode multijoueur :d) Regarde les Mario Partys c´est fun a mort, Wario Ware, Time Splitter, Jedi Knight2, MKDD, Super smash bross melee, soul calibur2, si tu es un anti multijoueur serait ce le fait d´être tout seul et d´avoir un père drogué qui confond le stick et le bouton A

John_Mc_Lane
John_Mc_Lane
Niveau 2
02 septembre 2004 à 09:58:42

Je ne suis pas anti-multijoueur, je ne comprend pas cette engouement pour les partie en écran scindés, si je veux jouer en multi, je le fais online, c´est bien plus confortable...

linking
linking
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:01:13

personnellement
l´ecran splitte ne me derange pas

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:10:09

fait des parties sur grand écran

Sous forums