Bon alors là, je peux vous parler des graphs, bah avec ma petite cube, je peux vous assurer, qu´ils sont littéralement à tomber.. C vraiment somptueux, autant la vue à la troisième personne est superbe, et autant la vue à la première personne avec le flingue est somptueuse, détails du bras, du flingue..
La bande-sonore est archie stressante et magnifique.
Maintenant la colonne vertébrale de ce titre, le gameplay, faut savoir qu´il demande un bon ptit moment d´adaptation, mais une fois maîtrisé, et perçu les nombreuses subtilitées(vue FPS de rigueur pour la télékinésie) c un véritable bonheur..
Mais un autre point fort, vous croyez que la part la plus intéréssante, la plus trépidante du soft c justement la partie se situant au réveil de john vattic et la multiplicité de ses pouvoirs, et bien non, les " flash back" bien que(pour le moment j´ai pas fini le jeu) dénués de pouvoir sont tout aussi jouissifs et très intenses avec des séquences de shoot mémorables, par conséquent Second SIght s´avère excellent sur toute la ligne et ne pêche pas par irrégularité^^