j ai la capsule vaisseau de frizeer et ds editer techniques ils mettent que je peut me transformer en mecha friezzer mais j y arrive po aider moi
n´empéche font chier atari => pas de kya dark lineage, pas de driver 3, pas de budokai 2
bande de bouffons chez atari ![]()
il 13 heures et 20 minutes pour que budokai 2 sorte.
Allez atari, vous pouvez t arriver!!! ![]()
http://www.puissance-nintendo.com/dates/
Descendez un peu et vous verrez sa date de sortie aproximative
Salut il va sortir en aout !
il va sortir en aout lol, il sort aujourd hui alors c est ça ? ? mdr
C´est clair il sort pas sur Gamecube. Pad ´dannonce officiel, que ce soit de nIntendo ou atari. Aucune réponse sur leur forum et ceux depuis 9 mois.
http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=9932
Pourtant quand on demande à ATARI, ils répondent qu´il sortira, mais avec bcp de retard par rapport à la version PS2 ( en prenant la date de sortie européenne ! !!).
C´est à cause des Japonais, ça c´est leur réponse officielle.
Il y a aussi Ubisoft qui fait chi.er à ne pas traduire les jeux ( Evolution Worlds, Harvest Moon sur GC, sur PS2 il y en a aussi mais j´ia oublié les noms), mais qui les sort en retard en disant que c´est à cause de la traduction ( en oubliant de dire que seul le manuel est traduit ! !!).
Je comprend, donc atari répond " ouais ouais, il sortira", sur le même ton que je dis à ma mère " ouais ouais, j´irai passer le balais... mais tout à l´heure" alors en fin de compte je le fais jamais. ben eux c pareil. les cons
Ah, donc je comprend mieux les japonnais si eux aussi ont ce type de problème, de ne pas voir sortir chez eux des jeux de chez nous. ça ne m´était même pas venu à l´esprit puisque j´ai toujours vu le japon comme LE pays du jeux video. donc c pour ça qu´ils refusent de sortir de jeux chez nous... je vois.
Ils ne sortiront pas chez nous des jeux comme Naruto tant qu´eux, n´auront pas droit à des jeux occidentaux comme.. quoi au fait??? et bien il faut faire un échange, c´est peut être ce qu´ils veulent après tout? Puisque tu as parlé à Tomy France, et que ce n´est pas de leur ressort de sortir Naruto, mais celui de Tomy Japon qui refuse, alors il faut que Tomy France propose à Tomy Japon de lui filer un jeu occidental en échange! et voilà! ça se trouve c´est si bête que ça...
oh mais nan pk ca arrive qu´a nous pfffff
Slt à tous je suis nouvo ici et g tt de suit pris la direction des forums concernant Budokai 2 sur GC... Et le résultat est plutôt mitigé au final... Ni oui ni non chez Atari on se mouille pas... Sans compter le Brave Nintendo Magzine qui ns refile des infos fauses alors pour se f´r une idée... Bon espérons alors... N´empêche ke les gars d´Atari st des ********
des fois j´ai envie de m´acheter une ps2 rien que pour certain jeux, mais j´ai peur qu´elle me lache au bout d´un moment, il parait que leur durée de vie est franchement merdique.
la durée de vie est merdike parce ke la play 2 est merdique cette console a surtout été un gros coup marketing pour sony résulta ocun pofinage et une console ki lache en moyenne o bout de 6 mois voir moin ( jen connai ) pi kestion graph elle est en retar par rapport o cube et la box jen parle pa parce kil fo plus lappeler pc ba de gamme( 733 mgz) ke console de salon , certe la game cube est moin fourni en jeu mais pour les multiplayer entre pote elle reste la meilleur des 3 trois . il i a ossi les paddles : la x box bien kil ont rétrécie la taille , sa restent encore gros, la play 2 ben il on pa compri ka chake nouvelle console nouveau paddle ce ki fait donc ke celui du cube restent le + confortable une fois kon i est abitué ( on dira 5 min pour les abrutis )
Ce WE j´ai joué à Knights of the Temple sur PS2, je possède déjà la version GC, qui est d´un niveau technique plutôt faible.
Ben la version PS2 est encore plus mauvaise: dès le premier niveau il y a un bogue sonore ( des bruitages bizarres et continus qui durent tant qu´on n´a pas passé la première section), plus tard dans le jeu mon collègue a dû éteindre la console car son personnage était coincé dans un mur et ne pouvait plsu bouger!!! ( horrible bogue de gestion des déplacements ! !!). Je n´ai constaté aucun de ces bogues dans la version GC, alors que j´ai presque fini le jeu, et on peut dire la même chose de tous les jeux multi-plateformes: les versions PS2 sont désagréables au possible car elles possèdent énormément de bogues en tout genre qui sont souvent très gênants.
Remarque: même dans FF X et FF-X2, il y a de nombreux bogues graphiques: quand on fait tourner la caméra, les éléments du décors " se déchirent" et on voit se qu´il y a derrière ( par exemple, si tu es dans un temple tu voix l´extérieur) ce qui est assez affreux et casse l´ambiance.
c´est vrai que cet histoire de caméra qui te permet de voir à travers les murs était présent sur la ps1, et qu´il a soigneusement été évité avec les jeux gc que je possède. je croyais que c t un ancien défaut des jeux à la 3ème personne, que tout le monde avait pu rectifier depuis le temps. et bien vous m´apprenez des choses les gars.
par contre, certain portage de jeux ps2 sont encore pire qu´à l´origine ensuite. j´ai mgs2s sur pc, il est génial, sauf qu´il ralenti en face de certain boss et que la visée à la première personne est lourde, surtout au sniper. ce n´est pas une question de config du pc puisque ça le fait à tt le monde, c´est un mauvais portage qui gache le jeu. ce qui fait qu´on ne peut pas finir le jeu à 100% pour cause d´injouabilité à certain passage. c´est à cause de jeux comme ça que parfois je pense à prendre la ps2. mais bon, je crois pas que je le ferai. et même si ça arrivait, si un jeu sort sur les 2 console, c sur gc que je le prend. et j´aurai de toutes façons bcp + de jeu sur gc.
si seulement le metal gear de la GC avait aussi les très fun mission alternative, et vr. je ne sais pas pkoi ç
si seulement le metal gear de la GC ( à part qu´il est anormalement moins beau que le 2)avait aussi les très fun mission alternative, et vr. je ne sais pas pkoi ça manque cruellement. pas à la peine à konami de nous sortir que c les mini dvd, puisque les voix et cinématique prennent bien + de place que les niveaux en eux même. ces missions spéciales, elles ne prennent aucune place! je ne sais pas pkoi ils négligent tant que ça la gc.
On n´a pas un peu devié la?
Le sujet etait que budokai 2 allait sortir sur game cube et qu´il fallait vous y faire!
sauf que moi je n´en suis pas convaincu, alors j´hesite à prendre la ps2 car il y a de très bonnes exclu qui sont mal adaptés ailleurs. seule chose qui m´ennuie : la durée de vie de la console.