Je comprend, donc atari répond " ouais ouais, il sortira", sur le même ton que je dis à ma mère " ouais ouais, j´irai passer le balais... mais tout à l´heure" alors en fin de compte je le fais jamais. ben eux c pareil. les cons
Ah, donc je comprend mieux les japonnais si eux aussi ont ce type de problème, de ne pas voir sortir chez eux des jeux de chez nous. ça ne m´était même pas venu à l´esprit puisque j´ai toujours vu le japon comme LE pays du jeux video. donc c pour ça qu´ils refusent de sortir de jeux chez nous... je vois.
Ils ne sortiront pas chez nous des jeux comme Naruto tant qu´eux, n´auront pas droit à des jeux occidentaux comme.. quoi au fait??? et bien il faut faire un échange, c´est peut être ce qu´ils veulent après tout? Puisque tu as parlé à Tomy France, et que ce n´est pas de leur ressort de sortir Naruto, mais celui de Tomy Japon qui refuse, alors il faut que Tomy France propose à Tomy Japon de lui filer un jeu occidental en échange! et voilà! ça se trouve c´est si bête que ça...