aleksouye Posté le 30 août 2004 à 13:33:47
ben je soutiens mon point de vue, la xbox en cette fin d´année va prendre beaucoup mais beaucoup d´avance ( sans doute un pack halo 2 + splinter cell 2)je suis triste car j´aime nintendo. mais bon jcommence a en avoir ras le cul de leur politik de merde, des jeux pr gamins. perso metroid prime g po du tout accroché, qu´est ce que ct chiant!je pense ne pas etre le seul a penser ca!
mon jeu préféré sur cube reste pikmin! animal crossing vous me direz, je l´ai en version usa, bé on acroche une semaine après ca commence a etre trop trop trop relou ( creuser, poster, creuser, poster, faire un vetement, pecher , couper un arbre, creuser, poster....)il n´y a plus qu´un jeu que j´attends, resident evil 4.
après si je vois qu´il faudra attendre 150 ans avant de voir zelda 2 , je la revend!
Ouah, a toi seul tu représentes la connerie et la mauvaise foi incarné!
Genre que des jeux pour gamins, l´argument qui déchire sa race! T´as pas autre chose en réserve?
Lol, ah donc Metroid, tu n´as pas aimé, il n´est donc pas dans les Hits GC de fin d´année? Bien sur...
Tu nous sors pour ta Box un catalogue XBOX/PS2, PES4 et Burnout 3 sont sur PS2 ( D´ailleurs le 3eme Burnout n´est pa