CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut a tous

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
29 août 2004 à 18:47:52

Salut à tous,
je viens de m´inscrire et donc j´ai la GameCube depuis decembre dernier et c´est une super console quoiqu´en disent certains avant ca jai eu la master system,la megadrive,mega cd,snes,n64 et la dreamcast qui a rendu l´âme fin fevrier qui me permetter de surfer sur le net et je suis sur pc depuis mars,pour revenir a la GC je possede:
Starwars: Rogue squadron II
Medal of honor : en 1er ligne
Medal of honor : Soleil levant
Die hard vendetta
Prince of persia les sables du temps
Enter the matrix
splinter cell
splinter cell : Pandorra tomorrow
Hitman 2
Resident evil zero
Resident evil rebirth
Dragon ball Z budokai
et je ne regrette pas du tout de lavoir acheté même si elle risque de disparaitre comme jai pu voir dans quelque post et de toute facon la game la gamecube si jles voulu ct pour resident evil etant grand fan de cette serie,jvouler a tout pris voir le remake...et vivement le 4... :)

ravenz
ravenz
Niveau 8
29 août 2004 à 18:48:46

vive rammstein

Shea
Shea
Niveau 10
29 août 2004 à 19:02:18

vive la game cube

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
29 août 2004 à 19:04:27

en effet vive rammstein et vive la gamecube

DBF
DBF
Niveau 5
29 août 2004 à 19:21:57

Au fait il sort quand le prochain album de Rammstein ( qui déterminera s´ils continuent ou pas) ? Sinon pour RE tu préfère le 1 ou le 0 ? Par contre dans les rares jeux que je connaient, Prince of Persia et Enter the matrix j´aime pas. Vive Metroid Prime et Zelda TWW.

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
29 août 2004 à 19:37:34

le nouvelle album normalement ct pour septembre mais je croie que c´etait repousser,mais ils continue c sur,sinon leur nouveau single mein teil est plutot bien sauf le clip jaime pas lol
pour resident evil je prefere le 1, le zero est pas evident au debut faut si faire a switché entre les deux persos sinon jle trouve sublime le niveau du train est asser top quand au nouvelles betettes commes les especes de singes ils mavait bien gaver z´etai asser relou vu leur tailles et a sauter par tout javai du mal a les shooter lol,mais ca reste un bon resident evil
celui sur dreamcast code vero.. etait top et jtrouve pas normale que sur GC code vero et meme le 2 et 3 reste chere en neuf,
mais des que je peux c metal gear solid que jaimerai bien prendre
quand a zelda jai vu des images du prochain, plutot classe :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 août 2004 à 19:41:12

salut!
ouai c´est claire le nouveau zelda il a la classe!
t´a vu la video?
sinon sur cube les prochaines bombes sont : baten kaitos, tales of symphonia, metroid 2, zelda 2, paper mario, donkey konga et jungle beat et plein d´autre!
donc, non, la gamecube ne va pas mourir de sitot! :ok:

DBF
DBF
Niveau 5
29 août 2004 à 19:52:07

et pikmin 2 t´en fais quoi ?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 août 2004 à 19:57:28

ben rien du tout puisque c´est pas mon style de jeu
mais je n´ai pas sité tous les jeux qui vont sortir sur le cube coco
j´ai juste montré a rammstein que le gamecube n´est pas sur le point de mourir

Shea
Shea
Niveau 10
29 août 2004 à 20:02:19

la gamecube ne mourra jamais alliggattorr

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
29 août 2004 à 20:03:00

vi jai vu la video, je suis pas fan de zelda ji yest jamais vraiment jouer juste un peux a mask of marjoran´s sur N64 que mon neveu avai acheté javai pas acroché,
ca serai trop bete que la gc meurt et que Nintendo arrete la production comme la fait sega avec la dreamcast parceque ils vendraient moins que sony ou microsoft,ils devrait penser a tous ceux qui ont investi dans une console et a sortir des sortir des jeux, et a faire vivre la console aux lieu de penser a tout arreter parceque ils vendraient moins de consoles c´est pas le tout de vendre des consoles,a les croire c le plus principale bon ca l´ai oui mais bon des ke ca se vend moins bien ca oublie ceux qui ont en ont une tssss*
et pour finir je regrete un peu lepoque Sega-Nintendo ils se livrer la guerre des jeux videos
mais yavai kan meme dla place pour les deux tandis que maintenant,avec sony,microsoft et Nintendo yaurai dla place que pour un et ca bete je trouve, ya trois consoles et sa donne du choix enfin c´est mon avis
et le slogan pour resumé ceci serai:
LA GUERRE DES JEUX VIDEOS:
il ne peux en rester qu´un ! !
lol

DBF
DBF
Niveau 5
29 août 2004 à 20:14:39

Pour Zelda j´ai pas encore regarder la vidéo, j´aurai préféré un nouveau Zelda en cell-shading car the wind waker est trop terrible.

Aligatorr moi aussi je pensais que pikmin n´était pas mon style de jeu mais je l´ai acheté à moins de 30 euro et sincéremment j´ai adoré malgré la durée de vie.

Sinon pour ton slogan Rammsteinnien, c´est sûr qu´à la fin il ne pourra en rester qu´un mais il ne faut pas que cela arrive sinon cela sera la fin, vive la diversité, vive la concurence et vive les prochaines consoles qui vont arriver.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube