salut !
Le jeu n´est pas encore sorti alors c pour ca que je naffirme pas que c une bouse , mais je me pose des qs . . .
ce matin g telecharger une video de fifa 2005 , jme suis dit " tien jattends depuis tres lgt un bon fifa , peut etre que le 2005 serai sympa . . ."
je lance la video , les grafs sont tres bons , la il y a encore une amelioration ! ensuite le gameplay , euhhh??? jme suis dit mais c fifa 2001 ? ? franchement c vraiment mais alors vraiment nul , je vois une action qui part coT gauche pour arsenal , henry balle o pied qui drible un joueur , deux , qui va centrer ? non il revient en arriere pour dribler encore et encore et il repart vers le corner et centre enfin , et la pires seul devant le but ns fais une tete plongeante en pleine lucarne . . . jme suis dis OK bon c pas ca mais je continue la video . . . engagement du milan AC , le joueur remet de suite en arriere et celui ci part en driblant et traverse tout le terrain ! ! !!!!!!!!! Il drible le goal et frappe . . . dans la lucarne . 1/1 au bout de 15 minutes de jeu . . . pour le but de milan aucune action construite , rien !
bref pes 4 est largement devant pour le moment .
on dirai que fifa na pas evouluer , moi qui attend pourtant tant de cette serie . . . une futur merde ? malheureusement je crois