Ouais de rien Mous, c´est normal...
ramzabeoulve Posté le 29 août 2004 à 12:29:44
Editeur c´est celui qui édite le jeu, bref qui s´occupe de poser son logo dessus pour que le jeu arrive en magasin.
Développeur je te laisse deviner.
Alors pourquoi EA devrait avoir des louanges pour TS3? C´est Free Radical qui le développe!
Bon et le sujet principal du topic c´est " que cherche EA en annulant Burnout 3" et non " EA vaut-il le coup?"
Comme chaque éditeur, EA pond des bons jeux et des mauvais...
On a jamais jeté de fleurs à EA. Mais bon, ils prennent quand meme la peine de l´éditer.
Burnout 3 n´a pas été annulé sur NGC, puisqu´il n´a jamais été prévu.
Ouais c´est d´ailleurs bien dommage pour Burnout 3...Surtout que les raisons évoquées sont a pleurer de rire!
Avoir des louanges pour TS3, qu´entends-tu par là?
ramzabeoulve Posté le 29 août 2004 à 12:47:03
On a jamais jeté de fleurs à EA. Mais bon, ils prennent quand meme la peine de l´éditer.
Comme Nintendo avec Metroïd Prime...
" Burnout 3 n´a pas été annulé sur NGC, puisqu´il n´a jamais été prévu."
autant pour moi! mais yeuxbleus.com a dit ça:
blueseyes-com Posté le 28 août 2004 à 21:59:55
[...]Alors, ils annulent burnout 3 sur GC[...]
Et faut croire qui maintenant??
Bah en fait, Blue a fait comme tout le monde : Burnout 1 et 2 sont sortis sur GC, il était normal que le 3 aussi, ainsi quand il a été annoncé tout le monde s´est dis qu´il sortait sur GC, alors que ce n´était pas le cas...
Captain_Tsubasa Posté le 29 août 2004 à 13:02:08
ramzabeoulve Posté le 29 août 2004 à 12:47:03
Comme Nintendo avec Metroïd Prime..
Voui, sauf que c´est un peu différent, Retro Studios c´est un second-party de Nintendo et Criterion appartietn désormais à EA...tandis que Free Radical n´appartiant pas à EA, par exemple.
Burnout 3 n´a jamais été prévu sur GC, du temps qu´il était chez Acclaim aucune version GC n´était en cours, quand EA a racheté Criterion aucune version GC n´a été prévue.
LenuldePik Posté le 29 août 2004 à 12:57:34
[...]Avoir des louanges pour TS3, qu´entends-tu par là?
non non non! faire des louanges à EA parce qu´il édite TS3.
ramzabeoulve Posté le 29 août 2004 à 13:05:41
[...]Voui, sauf que c´est un peu différent, Retro Studios c´est un second-party de Nintendo et Criterion appartietn désormais à EA...tandis que Free Radical n´appartiant pas à EA, par exemple.[...]
Bon d´accord je m´incline j´ai utilisé un mauvais exemple!
Sinon je comprend tout à fait ton point de vue!
EA a ses points faibles et ses points forts comme chaque éditeur...
Ouais sauf qu´on prend trop EA pour le sale gosse des Dev/Edit alors qu´ils font comme Sony, Nintendo et autre!
Un p´tit bilan s´impose :
Que reproche t-on a EA?
1 -Leurs nombres de licenses
2 -Le nombres de jeux mauvais ( N´imp)
3 -Des jeux sans grande innovations
4 -Des suites
Alors pour le 1 ;
Certes leurs licenses sont ENORMES! Mais quand elles s´améliorent comme James Bond, le nouveau étant bon, on s´en fous! La plupart de leurs licenses se bonifient avec le temps ce qui n´est pas le cas de tout le monde - Codemasters et leur Colin en vue-
Pour le 2 ;
Des jeux mauvais? Ou ça! Je veux des noms, allez-y balancez un peu pour voir...Qu´on se marre un peu, genre les Sims, les NFS ou les MOH mauvais
Ils ne sont certes pas des hit a la hauteur des Zelda et autre Metroid, mais en aucun cas ce sont des bouzes...
Pour le 3 ;
Bon okay on peut bien leur reprocher ça, a la différence de Nintendo, aucune innovation dans l´experience de jeu est faite, mais si le jeu est fun et suffisamment bon sans pour autant innover pourquoi s´en priver?
Pour le 4 ;
Les suites, tenez parlons-en! GT4, Mario jenesaiscombien, Halo 2 et j´en passe...Ne me parlez pas des trop plein de suites, les suites tout le monde en fait, Nintendo le premier...
Enfin bon voila!
Remercions EA d´éditer TS3 ^_-
sauf que nintendo met quand même plus d´un an à faire ses suites lui.
pour une suite sans innovation, tu me donnes l´éditeur de niveau du jeu et en un mois maximum je te fais une suite à la EA. ( j´exagère un peu, mais en gros c´est ça).
blueseyes-com Posté le 29 août 2004 à 14:21:04
sauf que nintendo met quand même plus d´un an à faire ses suites lui.
Non. Les Pokémon GBA y´en a tous les ( voire plus), des Fire Emblem GBA pareil.
Et puis tu vas gerber devant PoP Warrior Within alors que Sands of Time est sorti à peine un an avant? Et tous les jeux ne bénéficient pas d´un upgrade tous les ans: exemple: Def Jam, sorti il y a plus d´un an, SSX Tricky et SSX 3 presque deux ans d´écart...et un monde entre les 2.
hola, je suis totalement ignare en GBA, moi, elle m´a jamais attiré cette console.
pour une suite sans innovation, tu me donnes l´éditeur de niveau du jeu et en un mois maximum je te fais une suite à la EA. ( j´exagère un peu, mais en gros c´est ça).
Ouais bien sûr entre SSX et SSX3, ily a juste une nouveautés...Pfff, arguments bidons!
Ah ouais t´es pas ignare que en GBA apparemment...
Clair que PoP2 va déchirer, un an après le 1 ou pas ^_-
Bon bah je m´appretai à répondre à ceux qui m´avait répondu mais pik et ramza s´en sont chargé et ils l´ont très bien fait, ja´urai pas fait mieu.
Juste un truc : Même si EA ne develloppe pas TS3, il y aura quand même le logo sur la jaquette, je considère donc je le jeu appartient [entre guillemets] à EA. C´est comme les SSX par exemple, c´est pas EA mais EAbig qui les develloppe, bah c´est quand même des jeux EA !
ramzabeoulve Posté le 29 août 2004 à 14:25:56
[...]
SSX Tricky et SSX 3 presque deux ans d´écart...et un monde entre les 2.
n´empêche que SSX Tricky reste génial ! J´y ai encore joué hier et je m´éclate toujours autant et prend toujours autant de palisir à m´envoler dans les airs en faisant des trick de malade dans tous les sens ! ![]()
[En plus le jeu je l´avais eu 14€ neuf
]
LenuldePik Posté le 29 août 2004 à 14:16:25
[...]Des jeux mauvais? Ou ça! Je veux des noms, allez-y balancez un peu pour voir...[...]
Harry Potter et la chambre des secrets par exemple.....
. ....mais c´est vrai que Doshin the Giant vaut pas mieux....
Oui, je pensais aussi a celui la...Mais ce qu´on reproche a EA ce sont CES mauvais jeux, ce qui signifie qu´il y en a beaucoup pour critiquer a ce point...Ou sont-ils? E.T les a enlever?
C´est de pire en pire la mauvaise foi.
Vous êtes des boulets les anti-EA et tant mieux que vous ne puissiez pas gouter a B3 et cie. Pour les autres c´est dommage en effet.
Ouais clair! Putain la démo dépote...Ah les Takedowns, il sera mien sur PS2 ^_-
Puis tous ceux qui disent que EA c´est de la merde n´ont que de la merde dans les yeux.
C´est juste comme dit plus haut, qu´ils sont du style aredcaure guémheure.
Sinon je viens de voir que B3 s´était tappé un 9/10 dans EDGE. Miam!
Tu vas l´acheter mon gros?
Moi c´est sûr mais pendant les vas d´Octobre ^_-
9/10 c´est vraiment bien! Puis 16/20 dans JVM, 17 sur PSM2...