CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA cherche quoi au juste???

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 août 2004 à 23:46:10

j´y ai joué, je me suis emmerdé. parce que de toutes façons je n´aime pas les jeux de foot. ils se ressemblent effectivement tous. mais je veux bien t´accorder que la présentation est différente, et que ça doit être " o combien importan" pour les misérabl.. heu.. pour les fan de foot, que les noms des joueurs soient réactualisé.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 23:47:40

:rire: Ouais encore un qui n´a pas touché au off the ball, qui a joué les yeux bandés et les doigts dans le cul...Enfin je te l´accord, comparé au PES c´est bof...Mais je m´en fous je n´ai pas achété les Fifa :-)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 août 2004 à 00:09:21

bon ça sert à rien de discuter, parce que de toutes façons, pendant qu´on discute, on n´est pas en train de jouer.

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
29 août 2004 à 00:22:34

Désolé les mecs!

Je poste un message et tout le topic se barre en couilles!

Vraiment je suis confus!

Sinon EA c´est du bas de gamme!

Ils usent et abusent de leurs licences pour nous pondrent des jeux qui ne seront jamais en tête des ventes.

Ils produisent tellement de jeux qu´ils en vendent beaucoup et deviennent ceux qui font le plus de bénéfices.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 août 2004 à 00:59:35

Ils usent et abusent de leurs licences pour nous pondrent des jeux qui ne seront jamais en tête des ventes.

Ils produisent tellement de jeux qu´ils en vendent beaucoup et deviennent ceux qui font le plus de bénéfices.

Ouch c´est pas un peu contradictoire? Tu dis que leurs jeux ne seront jamais en tête, ce qui est faux, mais tu sors après qu´ils feront plus de bénéfices et qu´ils en vendent beaucoup...

Figure toi que les NFS, SDA et autre sont premiers, même si ce n´est pas un signe de qualité...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:27:11

blueseyes-com Posté le 28 août 2004 à 23:46:10
j´y ai joué, je me suis emmerdé. parce que de toutes façons je n´aime pas les jeux de foot.

:d) ce qui ne veut pas dire qu´ils sont mauvais...

Captain_Tsubasa Posté le 29 août 2004 à 00:22:34
[...]
Sinon EA c´est du bas de gamme!

:d) EA bas de gamme ? Tu parle surement de Time Splitters 3, Burnout 3, James Bond quitte ou double, SSX3 ou encore Def Jam vendettta... :sarcastic:

:d) Need for Speed Underground, plus gros succès commercial de noël 2003... :sarcastic:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 août 2004 à 11:05:28

Wé EA = caca viv lay hardkaur gaymeur :sarcastic:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 août 2004 à 11:06:47

+ gros succès commercial? et alors? Beyoncé aussi est un gros succès commercial en musique, est ce pour autant de la bonne musique? tout ça c´est de la soupe commercial pour jacky peut critique.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 août 2004 à 11:09:02

Aaaaah mais on a jamais dit le contraire mon grand. Sinon Enter The Matrix serait le jeu du siècle. EA fait de bons jeux en règle générale, certes formatés pour le grand public, mais pourquoi bouder son plaisir? Et puis SSX3, raaaaaah, un des meilleurs jeux de snow de tous les temps :content:
Menfin bon c´est la mode de se la jouer hardcore gamer et de cracher sur EA, on y pourra rien.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 août 2004 à 11:42:57

blueseyes-com Posté le 29 août 2004 à 11:06:47
+ gros succès commercial? et alors? Beyoncé aussi est un gros succès commercial en musique, est ce pour autant de la bonne musique? tout ça c´est de la soupe commercial pour jacky peut critique.

:rire: N´importe quoi mec, on a jamais dit que grosse vente= bon jeux, on te contredit parce-que tu nous sors qu´ils ne seront jamais en tête...

c´est de la soupe commercial pour jacky peut critique

C´est bien ce que je disais, tu suis la mode toi...

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
29 août 2004 à 12:08:21

" Ouch c´est pas un peu contradictoire? Tu dis que leurs jeux ne seront jamais en tête, ce qui est faux, mais tu sors après qu´ils feront plus de bénéfices et qu´ils en vendent beaucoup... "

Je disais qu´ils ont tellement de jeux à vendre qu´ils font des bénéfices.

D´accord ils ont plusieurs jeux pas mal mais sur la boîte de Timesplitters 2, excuse moi mais je ne vois écrit EA nul part....

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 août 2004 à 12:12:29

Normal, EA s´occupera d´éditer Time Splitters 3, tandis que pour le 2, c´était Eidos. De toute facon quel intéret, tu vas pas l´acheter, vu que EA c´est de la daube pour grand public. :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 août 2004 à 12:14:19

Je n´ai jamais parlé de TS2 ^_- C´est pas moi...

Bah non, on peut avoir plein de jeux a vendre sans faire de benefs! Tu t´es pas dis que si les jeux se vendaient, c´est qu´ils avaient un public et qu´ils plaisaient?

Puis désolé, dans l´année 2003, tu serais pas capable de me citer plus de 5 jeux NUL de EA!

En tout cas, B3, TS3, James, NFUS2, Def Jam, Fifa2005 s´annonce prometteur...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2004 à 12:21:35

le debat qui finira jamais :sleep:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 août 2004 à 12:26:08

Lenuldepik => oui c´est prometteur, mais c´est marqué EA sur la jaquette, en plus y´a des licences, donc c´est de la merde :sarcastic:

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
29 août 2004 à 12:28:08

ramzabeoulve Posté le 29 août 2004 à 12:12:29
Normal, EA s´occupera d´éditer Time Splitters 3, tandis que pour le 2, c´était Eidos. De toute facon quel intéret, tu vas pas l´acheter, vu que EA c´est de la daube pour grand public.

J´ai intérêt à l´acheter!!!
Ils ont encore acheté une licence?

Sinon c´est quoi la différence entre éditeur et développeur?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 août 2004 à 12:29:44

Editeur c´est celui qui édite le jeu, bref qui s´occupe de poser son logo dessus pour que le jeu arrive en magasin.
Développeur je te laisse deviner.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 août 2004 à 12:35:30

T´es fou toi! Attends! Si Burnout 3 s´est tapé des 16-17, c´est EA qui a payé les critiques, questu crois toi! Ea c´est de la merde...

Ouais Mous, et c´est pas avec ton aide qu´il se terminera :-)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2004 à 12:37:04

merci pik du conseil :ok:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
29 août 2004 à 12:38:10

c´est a la mode de critiquer EA???

ils font des bons jeux quelquefois(souvent meme, raaaaa battlefield!!)
ils veulent gagner leur fric ( comme tout le monde ) et vous dites qu´ils ne font que des suites.... nintendo non? ( mario party 6, mario kart dd a chier dailleurs,mario tennis 2,mario golf 2....)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)